" Impossible de trouver l'interface par défaut "

septembre 2013 modifié dans Support technique
Impossible de se co et j'ai ce msg ... Help svp, merci !

Réponses

  • UP ! Relou j'ai pris le super forfait ya 4 jours et je ne px même pas l'utiliser.. Alors que j'ai utilisé FW plein de fois depuis des annnées... HELP plz !
  • Salut,

    Lance tu bien FrozenWay en tant qu'admin ?

    Donne le résultat de la commande suivante dans l'invite de commande Windows :

    route print
  • http://www.noelshack.com/2013-38-1379340350-yo.png


    Je n'ai rien changé de mes paramètres depuis la dernière fois où j'ai utilisé FW
  • Donc je ne crois pas le lancer en tant qu'admin -_-
  • Je suis bien en admin
  • De l'aide svp -___-
  • Désolé pour le temps de réponse.

    C'est bizarre le netstat affiche des connexions de FrozenWay... As tu essayé de redémarrer ton PC ?
  • Oui ... J'ai tenté pas mal de trucs depuis samedi, c'est assez frustrant à vrai dire, j'avais jamais eu de pbs avec FW ...
    Je px donner le journal ou le nstat si ça peut aider ...
  • Tu as installé un logiciel qui touche au système récemment ? Changé d'antivirus ? Essaye de désactiver ton antivirus.
  • Je n'ai aucun antivirus actif
  • Est-ce que c'est depuis la mise à jour que ça fait ça ? Il faudrait savoir d'où ça vient...
  • J'utilisé FW régulierement et ça ne me l'avait jamais fait avant cette maj ....
    Heureusement que j'ai pris l'abonnement gamer la semaine dernière, j'ai bien pu en profiter -_-

    Que faire ?
  • Et si tu utilises la version précédente, ça ne fonctionne pas ?
  • pas possible, on est sur la page téléchargement si on essaye une version obsolete
  • Il suffit de cliquer sur "Plus tard" quand le message de mise à jour apparaît. Par contre il faut une version >= 1.5.0 car sinon, la mise à jour est obligatoire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.