Problème déconnexion intempestive League of Legends

septembre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour,

Etant nouvel utilisateur de FrozenWay depuis le 17/06/2013 J'ai pris la formule a 6€ "Play game" du coup j'ai lancé league of legend première game niquel aucune déco, et ensuite j'ai enchaîner les déconnexion intempestive à toute mes games genre 10 déco par games du coup injouable...
J'aurrais aimer savoir si il y avais quelque chose a faire dans ce genre de cas ? et si non j'aimerais demander un remboursement car j'ai pris l'abonnement uniquement pour joué sur LoL.

Cordialement. Johnpaw

Réponses

  • Sérieux ? je pensais justement prendre le même abonnement pour la même raison. Depuis tu as réessayé ? ça remarche ?
    Juste pour info tu utilise quel hotspot ?

    Merci d'avance
  • Bonjour,

    Les déconnexions sont dues à la qualité de votre connexion de base. Sur certains réseaux, à certaines heures, la connexion est tellement saturée que FrozenWay ne peut rien faire à part déconnecter...

    Si vous souhaitez un remboursement, merci d'envoyer le numéro de transaction PayPal par MP ou a support@frozenway.com
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.