[Résolu] NAT STRICT

février 2015 modifié dans Support technique
Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir un NAT ouvert sur ma console avec frozenway + frozenspot. J'ai essayé d'ouvrir les ports sur FW mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre?

Cordialement

Réponses

  • J'ai le même soucis =/
  • Salut,

    Il s'agit de quel console ? Est-ce que quand tu fait un test de connexion sur la console, tu vois un port s'ajouter dans la liste des ports sur FrozenSpot ?
  • février 2015 modifié
    Je suis sur PS4, les ports ne s'ajoutent pas sur FrozenSpot lorsque je fais un test de connexion. Aussi, il n'y a absolument rien quand je vais sur les onglets "bande passante" et "périphériques connectés". J'ai testé les ports sur "canyouseeme.org" directement sur le navigateur de la PS4 et ils ne sont pas ouverts.
  • février 2015 modifié
    Tu partages comment ? Explique un peu comment marche ton réseau :

    Internet -> Ethernet -> FrozenWay -> FrozenSpot -> Wifi (Point d'accès) -> PS4 ?
  • Je suis en résidence universitaire, j'utilise openconnect à la place de cisco anyconnect pour me connecter au VPN. Le chemin est donc:
    Openconnect -> Frozenway -> Frozenspot (par ethernet) -> PS4
  • Et ton PC est connecté comment à Internet ? Par Ethernet aussi ou wifi ?
  • Mais tu as quand même Internet sur ta PS4 ? Alors que la PS4 ne s'affiche pas dans la liste des périphériques FrozenSpot ? Si c'est le cas, c'est que tu doit déjà avoir un partage actif ou un pont réseau.

    Va dans la liste des connexions Windows et supprime l'éventuel pont réseau et désactive le Partage Internet Windows si des connexions sont partagées.
  • Oui j'ai internet sur la PS4 et elle ne s'affiche pas dans la liste des périphériques. Il n'y a pas de pont réseau ni un partage actif dans "centre réseau et partage".
  • Connectify est lancé en même temps ? Ce n'est pas possible sinon lol tu as TeamViewer ? On peut se faire un contrôle à distance que je regarde ça de plus prêt ?
  • Ok pour le contrôle à distance. Qu'est-ce que je dois faire?
  • Installe TeamViewer et envoi moi ton Skype par MP stp.
  • Problème résolu.

    Solution : Aller dans les services windows (Démarrer / Executer / services.msc) et arrêter le service Connectify.
Cette discussion a été fermée.