Réseau partagé non détecté PS4

Bonjour,

J'ai acheté FrozenSpot ainsi que FrozenWay dans leurs meilleurs versions, mais j'ai un soucis de connexion avec ma PS4.
Actuellement mon réseau est agencé de cette façon :
EDUSPOT par Wifi (connexion étudiant crous) --> FrozenWay --> FrozenSpot par Wifi --> PS4

Sur mon ordi j'ai une bonne connexion même avec FrozenWay, mais dès que je veux la partager sur ma PS4 en Wifi celle-ci ne reconnais même pas le réseau alors que mon smartphone oui.
J'ai essayé en filaire mais rien à faire. Pareil avec divers réglages, le réseau n'apparait pas dans la liste de la PS4

J'ai skype et TeamViewer si il faut
Merci, Mat'

Réponses

  • Après un reboot complet de tous les éléments ca fonctionne, mais je ne sais pas pourquoi... Pourtant c'est la 3ème fois que je le fais
  • Salut,

    Désolé du temps de réponse. N'hésite pas à envoyer un nouveau message si le problème reviens, je regarderai ça avec grand intérêt (FrozenSpot ayant été peu testé, je suis à la recherche du moindre bug).

    Je crois que la PS4 ne voit pas les réseaux Wifi avec des accents (en tout cas c'était le cas de la PS3).
  • Bon bah je viens de réessayer mais c'est le même problème. Ma Ps4 ne détecte même pas le réseau partagé par FrozenSpot. Mais la connexion fonctionne pourtant toujours bien avec les smartphones.
  • Le nom du réseau wifi contient des accents (éàè etc.) ?
  • Celui que je crée avec FrozenSpot non, celui sur lequel je me connecte de base non plus...
  • Dans les options FrozenSpot, tu partages bien via "Point d'accès sans-fil" (2e page des options) ?
  • Oui, mais ce qui est bizarre c'est que la ps4 détecte bien les autres réseaux du bâtiment mais pas celui de FrozenSpot... Alors que mon smartphone oui. Il doit peut être y avoir des réglages non compatibles avec le système de connexion de la ps4.
  • On peut faire un TeamViewer pour que je vois ça de plus prêt ?
  • Oui, je te recontacte lundi je n'ai plus la ps4 à proximité ce weekend, merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.