Plus aucun serveur ne fonctionne..

septembre 2013 modifié dans Support technique
Salut, voila je suis en résidence universitaire, jusque la tout marchait bien j'avais pris l'abonnement Play More. La je viens de rentrer de week end, l'abonnement a expiré donc j'ai décidé d'essayer le Highway to Freedom. Sauf que en lançant Frozenway, tous les serveurs ont marqué dans la colonne Latence "Erreur", et sur le serveur auquel je me connectais toujours avant, au lieu de l'étoile a coté du nom, il y a un carré rouge. Bref je ne peux rien faire et me connecter à aucun, je sais pas si c'est un problème de configuration, je pense pas car avant ça marchait et j'ai rien touché...

Merci d'avance

Réponses

  • Salut, actuellement depuis dimanche soir je rencontre des difficulté avec FW, il arrive que les jeux plantes ou que le serveur se déconnecte pourtant j'ai un abonnement Highway to Freedom et cela marchait nickel jusqu'à vendredi mais c'est par période dans la journée même la soirée mais c'est totalement aléatoire
  • septembre 2013 modifié
    Ok je verrais demain..

    PS : Si c'est possible j'aimerais bien rejoindre le serveur Toulouse, merci d'avance !

    EDIT : Je viens de réussir à me connecter à un serveur alors qu'il y a marqué "Erreur" dans latence o_O Mais je crois que àa marche que en OpenVPN
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.