Frozenway ecran authentification en boucle

mai 2015 modifié dans Support technique
bonjour,
j'utilise frozenway depuis 1 mois la connexion saute de temps a autre mais je ne vais pas me plaindre je peux accéder a internet grâce a ce logiciel
mais depuis ce matin des que je lance frozenway je me retrouve sur l’écran d'authentification je tape mes logs je me connecte
juste après un message d'erreur me dit " votre session a expirée, veuillez vous reconnecter"
je clique sur ok et je me retrouve sur l'écran d'authentification si je répète l’opération le résultat est le même

ce que j'ai déjà essayer:
couper mon pare-feu> marche pas
couper antivirus> nop
supprimer frozenway et le réinstaller > toujours pareil
back-up pc a il y a 1 semaine > vous connaissez la suite ....

si vous avez d'autre suggestion

Réponses

  • Salut,

    As-tu donné tes identifiants FrozenWay a une autre personne ?
  • non je suis le seul a connaitre mes identifiants
    le logiciel bug encore mais j'ai réussi a faire fonctionner frozenway en utilisant openvpn pour forcer une connexion j'ai réussi a me connecter apres cela mais la connexion ne se fait pas toujours apres
  • Tu ne vois même pas la fenêtre des serveurs s'afficher ?
  • J'ai le meme problème depuis aujourd'hui. Je suis le seul a avoir ce compte

    Une idée ?
  • Aucune idée : / Sauf si c'est le proxy qui met en cache le login et donc renvoi toujours le même numéro de session c'est possible... Pouvez-vous m'envoyer un screen de vos options de connexion FrozenWay svp ?
  • février 2018 modifié
    j'ai le même problème il me redemande en boucle le MdP (sur windows 10).
    J'ai changé le Mdp pour être sur et toujours pareil.
  • ok problème résolu, il semblerait que le fait de décocher connexion sécurisé au serveur principal pose des problèmes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.