Frozenspot ne marche plus

Bonjour, j'utilise frozenspot depuis une semaine et depuis aujourd'hui, le logiciel démarre normalement mais rien ne se passe quand j'éssai de démarrer le hotspot, il passe très brièvement au orange et repasse immédiatement au vert.
Ca me gène vraiment sachant que j'ai payé quasi 60 euros avec l'abonnement frozenway la semaine dernière.
Merci d'avance

Réponses

  • Salut,

    As-tu essayé de redémarrer ton PC ? Ou de débrancher et rebrancher ta carte wifi (si possible) ?
  • Salut,
    j'ai le meme probleme, lorsque je demarre le hotspot, l'icone passe brievement au orange et repasse au vert, j'ai essayé de redémarré mon pc et ma carte wifi, rien a faire ça ne marche toujours pas
    merci d'avance pour ta réponse
  • Salut,

    As-tu essayé de couper ton antivirus / pare-feu ?
  • Salut,
    je viens de couper mon antivirus mais toujours rien (excuses moi du retard au fait) c'est avira mon antivirus d'ailleur si cela peut t'aider
  • Peux-tu m'envoyer ton skype par MP stp ? On pourra voir ça de plus prêt avec une session TeamViewer.
  • octobre 2015 modifié
    C est ****** je te remercie
  • Je t'ai ajouté
  • Bonsoir, je viens d'avoir le même souci.. Avez vous réussi à résoudre le problème ?
  • Salut,

    Je ne sais plus : / Surement... Ça a déjà fonctionné pour toi ? As-tu fait ce que j'ai dit plus haut pour essayer de régler le soucis ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.