Connexion PS3 crous

juillet 2015 modifié dans Support technique
Bonjour, j'ai pris un abonnement frozenway 8mbps + frozenspot, mais je n'arrive pas à avoir de connexion via mon wifi et le nouveau point d'acces sans fil, j ai réussi miraculeusement une fois à reconnaitre ma ps3 et à envoyer des données comme nouveau port mais depuis plus rien. En bref le point d'acces envoi des données mais n'en reçois pas. Quel configuration est requise?

Réponses

  • Salut,

    As-tu essayé de couper ton antivirus / pare-feu ? Partages-tu bien la connexion "FrozenWay" dans les options de FrozenSpot ? Est-ce que ça change quelque chose si dans les options avancées de FrozenWay tu configure un serveur DNS : 8.8.8.8 ?
  • Alors oui tout est bien désactivé c'est bien Frozenway qui partage la connexion, il faut juste que j'essaie de changer le DNS, mais en désactivant la carte wifi quelques fois ça fonctionne, la même manip ne donne jamais le même résultat.
  • Est-ce que ça change quelque chose si dans les options avancées de FrozenWay tu configure un serveur DNS : 8.8.8.8 ?
    Je voulais dire dans les options avancées de FrozenSpot (bouton "avancé" à la fin des options)
  • Je viens de changer le serveur DNS et désactivé mon anti-virus, cela à fonctionner au bout du deuxième essai, ce qui est plus concluant, j'espère que ce n'était juste pas un coup de chance, je verrais par la suite si cela s'améliore. Merci pour votre aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.