Déconnexions + Fifa 16

Bonjour !

Voila je suis actuellement en résidence universitaire,j'ai la PS4 je me suis abonné a FW afin de pouvoir me connecter aux serveurs de jeu (notamment EA), j'ai acheté FrozenSpot pour partager ma connexion. Je suis en Type NAT 2 donc jusque là tout va bien.
Mais voila, je viens d'acheter Fifa 16, et depuis 3 jours, je joue principalement au mode FUT, je n'ai aucun lag en match mais je suis déconnecté des serveurs 1 match sur 2 ou sur 3 ... Mais je peux me reconnecter directement une fois de retour dans le menu...
Je me demande donc si cela peut venir de FW ou FS, je pense que oui, car j'ai des amis qui ne sont jamais déconnectés.

Réponses

  • Salut,

    J'ai fait quelques recherches et apparemment, tu n'es pas le seul à avoir des déconnexions, il faudrait attendre quelques jours, voir si ça s'améliore.

    EA conseil de passer la console dans la DMZ au niveau du routeur ce qui n'est pas possible avec FrozenWay car les adresses IP sont partagées entre les utilisateurs. De plus, le nombre de ports qu'utilise FIFA 16 est juste hallucinant ! FrozenWay ne permet pas d'ouvrir tous ces ports. Du coup, je pense que si un pourcentage non négligeable de joueurs se font déconnecter à cause de ça, ils reverront le fonctionnement réseau du jeu. (sachant que 1 port est suffisant pour jouer online sans soucis...).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.