Problème de création du hotspot

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer un hotspot avec frozenspot. En effet, au moment où j'essaie de créer le spot, je choisi une des connexion disponible (soit éthernet ou frozenway), je choisi le point d'accès sans fil (qui est recommandé) pour partager la connexion. Et quand je lance, l'ordinateur ce met en orange puis le point d'accès clignote en vert quelques instants avant de s'arrêter. Il y a t-il un moyen de résoudre ce problème?

Merci.

Réponses

  • Salut,

    As-tu essayé de couper ton antivirus / pare-feu ? Si ça ne fonctionne pas, envoi ton skype par MP, on pourra essayer de régler ça avec TeamViewer.
  • J'ai trouvé la solution. Le soucis venais de IE qui n'avait pas le proxy configuré, ce qui est normal vu que j'utilise Firefox ^^

    Voilou.
  • Ok, merci pour ton retour :)
  • J'ai le même problème, l'ordi qui devient orange, le wi-fi qui clignote en vert,comment faire svp ?
  • Salut,

    Peux-tu envoyer un screenshot stp ?
  • Cette image (nuage) apparait quand le FrozenSpot ne détecte pas Internet sur la connexion. As-tu connecté FrozenWay, et as-tu choisi la connexion FrozenWay sur la première page des options FrozenSpot ? Peux-tu donner le journal de connexion ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.