[Résolu] Problème ping élevé LoL

novembre 2015 modifié dans Support technique
Bonsoir,
Je suis en résidence universitaire et j'utilise donc frozenway pour pouvoir jouer à LoL. J'ai une version payante a 2 Mps et pourtant, mon ping en partie est constant est égal à 2000ms (je ne peut donc clairement pas jouer). Auriez-vous une solution?
J'ai déjà trainé un peu sur internet, j'ai essayé de couper le pare-feu, changer certains paramètres, rien n'y fait. De plus, deux personnes dans la même résidence que moi et avec le même abonnement n'ont aucun problème de ping. Aussi, j'ai remarqué que ce problème n'est pas exclusif à LoL, mais à toutes mes applications utilisant internet, qui sont plus "lentes" lorsque j'utilise frozenway.

En vous remerciant d'avance

Réponses

  • Salut,

    As-tu essayé de couper ton antivirus ? As tu un de ces logiciels installés : http://www.frozendo.com/forum/discussion/140/logiciels-incompatibles#latest
  • A part Avast qui est mon antivirus, je n'ai aucun des logiciels de la liste. J'ai déjà essayé en le coupant, et rien n'a changé.
  • Dans la liste des connexions réseau Windows, fait clic-droit sur la connexion wifi/ethernet / Propriétés et donne la liste des services installés sur cette connexion stp.
  • Je suis sous windows 8, aucune possibilité de faire clique droit (--') et voilà les informations que je peut obtenir, est-ce cela que tu cherche?
    Adresse IPv4 
    Serveurs DNS IPv4
    Fabricant
    Description 
    Version du pilote 
    Adresse physique 
  • Je pense avoir trouvé:
    -client pour les réseaux microsoft
    -planificateur de paquets QoS
    -pilote de protocole LLDP
    -pilote E/S Mappage de découverte de couche liaison
    -répondeur de couche de liaison
    -protocole internet version 6
    - " " " 4
  • Tu n'as pas de driver ndis installé, bien. Du coup, tu te connectes via wifi ou ethernet ?
  • Par ethernet
  • Pourrais-tu essayer de brancher ton PC sur la même prise ethernet que tes collègues pour qui FrozenWay fonctionne bien ? Ça permettra de savoir si le soucis vient de ton PC ou du switch/routeur.
  • je vais essayer
  • voici les résultats
    sa co + mon pc + mon compte = ping élevé
    sa co + mon pc + son compte = ping élevé
    sa co + son pc + mon compte= ping faible
    sa co + son pc + son compte = ping faible
  • Ok, donc le soucis vient bien de ton PC. Si tu veux on peut faire un TeamViewer pour que je regarde qu'est ce qui pourrait causer ces lags ? Si tu es d'accord, envoi moi ton skype par MP stp.
  • Le soucis venait du logiciel ASUS Gamer First qui priorise les jeux par rapport aux autres logiciels dont FrozenWay, créant une grosse instabilité.
Cette discussion a été fermée.