Connexion FrozenSpot impossible

Bonsoir,

J'ai quelques soucis pour la connexion de ma ps4 avec ce logiciel.

J'ai acheté FrozenSpot pour pouvoir jouer en ligne à cause de ma connexion en résidence universitaire qui bloque l'utilisation de certains ports.

Je lance un hot-spot sans fil par défaut, j'essaye de connecter ma ps4 et la impossible de me connecter à internet, j'essaye avec mon téléphone et là toujours pas internet avec.

Je lis quelques articles du forum, je chance le DNS avec celui de google dans le paramétrage du hot-spot 8.8.8.8 et là toujours rien ni sur mon téléphone ni sur ma ps4

Help please.

Cordialement.

Réponses

  • Salut,

    Essaye de désactiver ton pare-feu windows / antivirus. De plus, Utilises-tu FrozenWay en plus de FrozenSpot ? Car si ton réseau universitaire bloque les ports, il faut FrozenWay pour les contourner, et FrozenSpot pour partager FrozenWay.
  • Tu as bien vu, c'était bien mon anti-virus qui bloquait internet.
    J'ai bien fait attention, j'utilise FrozenWay
    Merci
    j'ai un autre problème, quand j'émets de la wifi puis que je mets mon pc en veille, je ne peux pas relancer la wifi via mon pc. je suis obligé de relancer mon pc pour que cela marche, est-ce normal?
  • Salut,

    Au lieu de redémarrer, peut-être que de désactiver l'interface wifi dans la liste des connexions réseau Windows puis la réactiver fonctionne. Je vais faire des tests.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.