Problème Type Nat Ps4

Bonjour,

J'ai quelques soucis pour jouer sur la ps4.

Voici un schéma simplifier du réseau :
Routeur - PC (avec frozenway et frozenspot) - ps4.

Je lance FrozenWay, je me connecte à un serveur (openVPN)
Je lance FrozenSpot, (Page 1 : FrozenWay, Page 2 : Accès sans fil)
Je me connecte avec la PS4 -> Test de connection (Internet OK, PSN OK, Type NAT ECHEC)

J'ai essayé d'ajouter un port à Frozenway pour voir s'il le rajoute sur frozenspot => NOP on voit rien sur FrozenSpot
Donc j'ai essayé d'ajouter un port à FrozenSpot => "Au moins un utilisateur doit être connecté pour ajouter un port"

J'ai un abonnement actif.

J'ai désactivé le FireWall Windows et L'antivirus, rien à faire.

Voilà, voilà,
J'espère vraiment qu'il y a une solution :(

Réponses

  • Ah j'ai oublié d'ajouter.

    Quand on connecte la play au routeur, Test de connection (Internet OK, PSN OK, Type Nat ECHEC).

    C'est pour cela que j'ai pris un abonnement et frozenWay/Spot. Je pensais que cela allait résoudre le problème.
  • Salut,

    ça devrait fonctionner. Quand tu ajoutes un port dans FrozenWay, est-ce que celui-ci s'ajoute dans la liste avec une petit icône "play" verte devant ?

    As-tu essayé de couper ton antivirus ?
  • Oui, il y a un petit icone play vert devant.

    Yep, Antivirus && Firewall off.
  • Connecte la PS4, tu devrais la voir apparaître dans la liste des utilisateurs FrozenSpot. Puis ajoute un port manuellement dans FrozenSpot. Est-ce qu'il s'ajoute aussi dans FrozenWay ?

    Il faut bien couper le partage Windows si il est activé et désactiver/désinstaller les autres logiciels de partage de connexion qui sont installés sur ton PC (Connectify etc...).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.