probleme de debit 3ds

avril 2016 modifié dans Support technique
fidel a frozen way depuis des année la je suis deg connecter en free wifi le laptop peu dl sous utorrent a 1.2 mo/s jusque ici nikel j instal frozen spot donc abbo de 14 euro et le debit envoyer de frozen spot a ma 3ds via wifi le debit est de 50 ko/s un peu les boulles
ayan acheter des soft sur la boutique nintendo rien que pour dl un jeux 3ds 3 jours et j en est pris 7 au total

et sur le pc en une nuit via torrent j ai dl 3 saisons de sg1 ?

normal d avoir un debit ci faible , je precise que lorsque la 3ds est connecter en wifi les soft du pc son couper sauf frozen spot

Réponses

  • Salut,

    Non ce n'est pas normal. Je n'ai pas de 3ds, mais as-tu vérifier que dans les options de celle-ci, il n'y ait pas une limite de débit à configurer ? Par exemple elle est fixée à 50 ko/s et il faut changer l'option en illimité ?

    Peux-tu connecter ton smartphone (si tu en as un) au point d'accès crée par FrozenSpot et lancer un http://speedof.me depuis le smartphone ? Et donner le résultat stp ?

    Pense aussi à essayer de couper ton antivirus/pare-feu/logiciel d'optimisation réseau sur ton PC.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.