Question avant de choisir quel achat faire

Bonjour voila je me connexion souvent a des hopost et je voulais savoir que m'apporteras Frozenway de plus sachant que je vient de tester la version gratuite et sans Frozenway je pouvais voir mes vidéo sur les site stream et avec je ne peut pas pour quel raison

2) si je prend la version Unlimited aurais je une connexion plus rapide ? sachant que la je suis a Download Speed: 320 kbps
Upload Speed: 270 kbps

3) je suis souvent en Tunisie et je voulais savoir quel avantage sa peut m'apporter s'il vous plais merci

Réponses

  • Salut,

    Si ton usage du Hotspot est de regarder des vidéos en streaming et que ça fonctionne sans FrozenWay, je ne vois pas l'utilité d'utiliser FrozenWay.

    Une abonnement FrozenWay permet d'avoir une limite de débit plus haute que sans abonnement, mais ne peut pas permettre de dépasser la vitesse de débit de la connexion de base (sans FrozenWay). FrozenWay n'est pas fait pour améliorer la vitesse / stabilité d'une connexion.
  • Et donc il n'existe pas un truc du genre pour augmenter le débit

    Et pourquoi avec je ne peut plus regardez les stream ?
  • En version gratuite, FrozenWay propose un débit trop faible pour regarder des streams, surtout depuis la Tunisie alors que les serveurs sont en France.

    Augmenter le débit d'une connexion n'est pas possible. Agréger plusieurs connexions est possible, mais FrozenWay ne permet pas de le faire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.