[Résolu] Proposition Amelioration : Mode Hors Ligne

juin 2016 modifié dans Support technique
Bonjour !

Déja, j'aimerais féliciter ce nouveau logiciel ! Simple, rapide et très jolie.

La seule remarque que je pourrais avoir est donc :
Serait-il possible d'ajouter un mode hors-ligne (à savoir, pouvoir simuler un réseau même si l'hote (celui avec FrozenSpot) n'a pas Internet.
Il faudrait en plus que ce mode hors-ligne conserve l'information de si oui ou non, le dernier compte qui s'est connecté avait payé ou non (ou quelque chose dans le genre).

Enfin, un petit exemple de l'utilité de ma requète :
J'ai un ordinateur portable qui sert de serveur (celui qui contiendra FrozenSpot) et des PDA (soit des SmartPhones). Le but est de les mettre en réseau (Wifi oblige car Smartphone = pas Ethernet donc FrozenSpot est parfait), mais le top serait de ne pas avoir besoin d'Internet (pour les démo client en déplacement par exemple) afin de pouvoir quand même montrer en LIVE l'intéraction de mes applications entre l'ordinateur et le téléphone.

Voila voila, et je pense que mon idée peut être utile à bien d'autres situations que la mienne.

Cordialemet et bonne journée !

Clad07

Réponses

  • Salut ! Merci pour ton message ça fait plaisir, c'est rare un message sur FrozenSpot ;)
    Serait-il possible d'ajouter un mode hors-ligne (à savoir, pouvoir simuler un réseau même si l'hote (celui avec FrozenSpot) n'a pas Internet.
    Normalement, c'est possible, il faut choisir "Pas d'accès à Internet" sur la première page des options FrozenSpot.
    Il faudrait en plus que ce mode hors-ligne conserve l'information de si oui ou non, le dernier compte qui s'est connecté avait payé ou non (ou quelque chose dans le genre).
    Là par contre, je ne comprends pas. Une petite explication ? :)
  • Hehe, merci de m'avoir déja répondu ! Cela dit, j'étais au 24h du mans donc je ne re-rep que maintenant !!
    J'ai du mal m'expliquer, je parle d'un mode hors-ligne pour l'ordinateur qui lance le logiciel FrozenSpot. L'option "Pas d'accès Internet", si je ne me trompe pas, c'est juste pour ne pas partager internet ;). Mais si l'ordinateur qui lance FrozenSpot pour émuler un Wifi n'a pas internet du tout, on ne peut pas se connecter au logiciel car il faut se logger avec son compte FrozenDo ;).
    Le mode Hors Ligne dont je parle serait de ne pas avoir besoin de se connecter avec son compte Frozendo (car evidement cela nécéssite internet).
    Comme on ne se connecterais plus avec son compte dans ce mode, le logiciel n'aura plus l'info de si oui ou non le compte à acheter le logiciel donc il faudrait un moyen de conserver cette information.

    C'était mieux ou je suis nul à ce point en explications ?

    Bonne journée !
  • Ha ok ! Au temps pour moi.

    C'était prévu dès le début, je pensais même que c'était déjà disponible...
    Ok, je fait ça pour la prochaine version :)
  • Yeah ! Merci bien !! J'ai pas l'impression de pouvoir le faire moi même, mais tu peux mettre ce post comme résolu du coup ;)
    Merci encore
Cette discussion a été fermée.