Un ping énorme malgré Frozenway activé

Bonjour,

J'ai acheté hier la formule 33€ car en gratuit il était à 0 ping, ce qui me convenait très bien.
Hors, depuis que j'ai acheté la formule, je suis à 44ms... Ce qui est très lent et très désagréable.
J'aimerais savoir ce que je dois faire éventuellement pour optimiser ma connexion (peut-être dans les réglages Réseaux et Connexion) je ne sais pas...

D'autre part, je n'ai aucune réponse de contact@frozendo.com.
Je m'inquiète un peu, car dans les conditions générales il est clairement stipulé que j'ai le droit de me rétracter au bout de 5 jours (ou 7 je ne sais plus) mais si déjà au bout 2 jours, je n'ai pas de réponses, ça laisse à penser que c'est volontaire...

Frozenway m'a été conseillé par un ami qui l'utilisais beaucoup tout un temps, et il serait dommage que j'en arrive à annuler ma formule si il possible d'arranger ça !

Merci de me répondre rapidement,
Une cliente. :)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.