NAT ouvert xbox one

Bonjours j'ai acheter abonnement frozenway et frozenspot et je ne comprend pas comment avoir les port ouvert sur xbox one depuis que j'ai sa j'ai réussis a passer de strict a modéré SUR call of duty mais pas a ouvert mais par compte la type de nat du xbox live est en strict

ma configuration est:
partage 4G vers pc par usb / connection frozenway / connection frozenspot sur frozenway (port teredo s'ouvre tout seul sur frozenway) /xbox connecter a frozenspot

que doit-je faire pour passer de strict a ouvert pour le xbox live et call of duty ?

Réponses

  • FrozenWay et FrozenSpot ouvrent les ports grâce à l'UPnP. Cela permet d'obtenir un NAT modéré sur XBox (ou type 2 sur PS4). Pour obtenir un NAT ouvert ou type 1, il faut que l'adresse IP de la console soit directement joignable depuis Internet ou que tous les ports soient ouverts. Ce qui n'est pas possible car FrozenWay ne propose pas d'adresses IP dédiées à un seul utilisateur. Le fait que la XBox donne un NAT strict est un bug, normalement, cela ne se répercute pas sur la compatibilité avec les fonctions de la XBox. Quel est le problème d'être en modéré sur CoD ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.