Hotspot SFR

Hello again !!

Bon j ai pris la version 3 jours pour tester la connexion et c'est parfait !
JKA , Star wars battlefront ca passe presque a 100% du top.

Seul hic , la reconnection hotspot.
Car je ne peut pas me connecter sur la page de connexion du hotspot sans desactiver frozenway rebalancer l adresse valider ID / MDP et me reconnecter a frozen ...

Plutot chiant quand tu joue en ligne et que ca plante le jeu ^^

Ma question est de savoit si c'est parceque je suis en VPN et qu il faut mettre autre chose ?
Et si je telecharge le reconnecteur auto a hotspot est-ce que ca va marcher ? j ai eu beaucoup de virus j ai peur de le telecharger pour rien.

De plus dans le lien que tu nous a laisser plus loin il faut un logiciel pour executer le .rar , l estraire et tout. Quel logiciel est garantit sans lien/virus svp ?

Merci d avance

Réponses

  • Re : Alors j ai installer HWR.
    Mais la connection ne se relance pas automatiquement.
    J ai un message qui me prévient qu'il me reste 15 minutes par exemple.
    Mais ca s arette la. Apres tout se stoppe.
    C'est a cause de frozen ducoup ?
  • Je precise que j ai suivi les conseils décrit avant sur les autorisations des sites internet dans option.
    ps : J ai des pertes de co avec frozen depuis hier.
    même pour internet.... Un lien peut ere avec HWR ?
  • Bon c est officiel plus rien ne mache. Des que je me connecte a un serveur frozenway je ne peux plus rien faire ni meme venir sur le site frozendo.com

    Je sais qu on est dimanche mais c est le jour ou les gens peuvent utiliser internet le plus ^^
  • mai 2017 modifié
    Salut JamyD,
    En effet, Dimanche, WE, c'est pas de chance mais pour ma part je suis pas devant le PC :D.

    Pour la reco auto du HotSpot, de mémoire, ca n'a jamais vraiment marché je crois.
    J'étais dans ton cas quand j'utilisais FrozenWay : HotSpot SFR. Le problème de ce HotSpot, c'est que la connexion qui t'es alloué est absolument variable ! C'est en réalité le débit que l'utilisateur qui partage ce HotSpot n'utilise pas. Donc si il se met à jouer ou télécharger, bah t'auras quaziment plus de débit.

    Ensuite, quand je l'utilisait, HWR ne marchait pas. Mais chez moi, dès que je mettais FrozenWay, les navigateur ne fonctionnait plus (jamais essayé de le résoudre car si je mettais Frozen, cetait pour jouer donc pas grave le navigateur). Et je me disait que cetait surement la cause pour que HWR ne se reconnecte pas.
    Peux-tu naviguer sur ton navigateur internet quand FrozenWayu est activé ?
    Peux-tu aussi essayer FreeWifi Manager à la place de HWR (pour tester) : 01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/104979.html ?

    Sinon, un conseil simple (en fonction de ce que tu joue) :
    • Cas jeu par partie (style Dota / LoL) : tu te co au HotSpot, a Frozen, joue une seule partie puis tu déco tout. Et tu recommence entre chaque partie (plusieurs parties si tu sens vraiment que t'as le temps dans les 2H.
    • Cas jeu continue, t'utilise HWR, quand il reste 15 Min, tu te pose quelque part dans le jeu et tu fait la deco reco de tout ton basard.

    De mémoire, l'URL pour te déconnecter :
    http://hotspot.wifi.sfr.fr/logoff
    Prend le début de l'URL qui s'affiche sur ta page de connexion au HotSpot pour être sûr.
    Si ca marche pas, je rechercherais l'URL si tu veux. Regarde aussi si y'a pas simplement un bouton de deconnexion une fois connecté ;).

    Enfin, pour ton problème total de FrozenWay, je sais pas du tout. Quand ca arrive, fait un test de débit sans Frozen stp.


  • Mais sur les jeux en ligne non plus je n ai plus de connexion :(
    Sna s frozen way excellent debit proche des 8mb
    et avec limite 175 kb ...
    La ducoup j ai plus d abo ca n a pas marché deux jours sur les 3
  • Salut,

    Je te renvoi un code par MP. On va essayer de voir d'où vient le soucis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.