Trier les applications Frozenway.

Salut, en cherchant la manière dont je pourrais faire passer uniquement certaines applications en particlier via Frozenway je suis tombé sur ce post : http://www.frozendo.com/forum/discussion/comment/9854/#Comment_9854
Qui retrace à peut près ma problématique, j'aimerai seulement quand j'en ai le besoin faire uniquement passer Discord via Frozenway.

Je me suis référé au petit tuto que tu as donné mais mes connaissances étant limités je n'arrive pas à configurer le tout convenablement, il y aurait moyen d'avoir une explication un tout petit peu plus détaillé sur la démarche à suivre si cette possibilité est toujours d'actualité ? :)

Merci d'avance !

Réponses

  • (N'hésite pas à m'expliquer comme si j'étais un enfant de 5 ans hein, je sens bien que ça a l'air simple d'utilisation, mais je dois passer à côté de choses évidentes que je n'arrive pas à comprendre)
  • Salut,

    Tu utilises quel navigateur pour discord ?
  • Justement tout le problème était là, j'essayais de faire passer l'application (installée sur mon PC) et en fait pour une raison que j'ignore elle refusait d’établir la connexion. En passant par le navigateur ça fonctionne, je m'en contenterai je pense ^^
    (Bon bah du coup merci ta question m'a suffit à trouver une solution.)
  • Ok parfait :) Sinon l'application de bureau utilise chrome en interne via electron, donc ça ne change rien niveau performances d'utiliser directement ton navigateur en principe.
    Ils ont peut-être mis en place un moyen d'envoyer des paramètres à chromium en interne, mais ce n'est pas documenté. Sinon, il serait possible de passer la commande --proxy-server="socks5://127.0.0.1:1080 pour utiliser le serveur SOCKS de FrozenWay avec l'app discord.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.