Remboursement
Bonjour,
J'ai souscrire à un abonnement 8mpbs à 9 euros mais malheureusement j'ai essayez mais je suis pas vraiment fan du logiciel et j'ai du mal a comprendre à le réglé.
Donc étant donné que j'ai effectué l'achat aujourd'hui, j'aimerais donc me faire rembourser n'étant pas satisfait.
J'espère que vous serez compréhensif, merci de votre attention.
A bientôt
J'ai souscrire à un abonnement 8mpbs à 9 euros mais malheureusement j'ai essayez mais je suis pas vraiment fan du logiciel et j'ai du mal a comprendre à le réglé.
Donc étant donné que j'ai effectué l'achat aujourd'hui, j'aimerais donc me faire rembourser n'étant pas satisfait.
J'espère que vous serez compréhensif, merci de votre attention.
A bientôt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu peux demander un remboursement de ton abonnement par e-mail à contact@frozendo.com
Ton abonnement a été remboursé. Désolé pour le temps de réponse.