Connection Crous Frozenway/FrozenSpot

Bonjours, j'ai récemment téléchargé Frozen spot et FrozenWay version discover afin de jouer sur la connection du CROUS avec ma ps4, je possède un réseau filaire ou WIFI, et je peux donc connecter à mon ordinateur(ACER aspire V) ma ps4 par filaire ou WIFI aussi, malhereusement dès que je me connecte au serveur de frozenway ma connection internet est couper et je ne peux donc pas me connecter en point d accès avec frozen spot, merci de votre aide!!!

Réponses

  • Bonjour, ta connexion est lente ou réellement coupée ? Tu peux accéder à un speedtest http://speedof.me/ ? La version discover de fronzenway octroie 128/kbs ce qui est très faible, elle sert juste à testé que tous fonctionne. Teste si tu peux sans frozenway et avec afin de voir la différence.
    Si ta connexion est réellement coupée, il faudra attendre un modo, tu peux deja fournir ton journal de frozenway pour leur facilité la tâche (onglet journal dans frozenway et copie-colle).

    Pour frozenspot, comment compte - tu partagé ta connexion ? Ordinateur en filaire puis en point d'accés via frozenspot ?
  • septembre 2017 modifié
    Salut, merci de ta réponse, ma connexion est coupée, la connexion est fibré donc je tourne autour de 100méga en Ethernet, je pense que mon paramétrage est tout simplement mauvais serait-tu m'expliquer? Je dispose d'un câble Ethernet que je peux soit relié à ma prise mural soit à ma ps4 selon le choix que je fais pour ma connexion( je préférerais me connecter en WIFI avec l'ordi et relier ma ps4 en Ethernet) , un ordinateur portable ACER ASPIRE V. Je voulais d'abord tester avec la version gratuite pour voir si sa marche afin de faire l'achat après..
  • 2ème question; penses-tu qu'une box Netgear permettrais de connecter ma ps4?
  • Salut,

    Une fois connecté à FrozenWay, lance l'invite de commande Windows et tape les commandes suivantes et donne le résultat stp :
    nslookup google.fr
    ping google.fr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.