Problème pour jouer en ligne à Minecraft

Bonjour,
Tout est dit dans le titre, je possède un abonnement unlimited frozenway, je me connecte à un serveur, tout marche parfaitement pour d'autres jeux en ligne (CS GO, Far cry,...) et pour Discord. Seulement voilà, quand je lance mon launcher minecraft, tout se déroule comme prévu mais je ne peux pas jouer en Multi (Can't connect to server).
Y-a-t-il besoin de configurer quelquechose ?
Je vous remercie d'avance

Réponses

  • Salut,

    Peut-être que certains serveurs sont banni, en as-tu essayé d'autres ? Sinon, essaye aussi de couper ton antivirus ou autre. Tu n'a pas plus de détails sur l'erreur ?
  • Salut, j'ai eu le même problème que toi avec Minecraft il y a 2 semaines après avoir souscrit un abonnement 8Mo pour 1 an.

    Pour pouvoir jouer en multijoueur, après s'être connecté à un serveur Frozenway, il faut que tu ouvres le launcher Minecraft, puis te déconnecté. (en haut à droite depuis le launcher, clique sur ton pseudo, puis sur "Log Out"), ensuite, connecte-toi avec ton adresse-mail et ton mot de passe. Enfin, sur le menu multijoueur, attend une vingtaine de secondes pour que Minecraft charge les serveurs et tu devrais pouvoir te connecter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.