Probleme de connexion via Hotspot SFR FON

octobre 2017 modifié dans Support technique
Bonjour,

Je suis actuellement en hotspot SFR FON, et voulant jouer a League of Legends et autres jeux bloqués sur les hotspot, j'ai télécharger FrozenWay.

J'ai d'abord essayé en version Discover pour voir si ca marchais. Une fois connecter au serveur le plus rapide, ma commande ping google.com -t à pu recevoir des ping et j'ai pu lancer LoL sans problème malgré un ping élévée ( 300-2000ms ).

J'ai donc pris un abonnement Unlimited - 2 jours pour voir si j'arrivait a obtenir un ping plus faible et stable. Or, une fois mon compte abonné, impossible de se reconnecter sur LoL et bien evidemment la command ping google.com -t indique " : Destination net unreachable" comme lorsque je me connecte sans FrozenWay. J'ai essayer tous les serveur disponible, même resultats ...

Du coup, es-ce que l'abonnement de mon compte à causer se déreglement ? Je n'ai pas toucher aux configurations entre mon utilisation Discover et mon utilisation Unlimited.

Merci !

Réponses

  • Salut,

    Non, l'abonnement ne change rien, ça doit être un problème dans la table de routage. As-tu essayé de redémarrer ton PC tout simplement ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.