Connexion au playstation network impossible

Bonjour, alors voila je suis sur le point de m'abonner à Frozenway et d'acheter Frozenspot mais pour ce faite j'ai essayé avec les versions gratuites. Je relie donc ma ps4 à mon PC par cable e-thernet et connecte mon PC par wifi à la connexion du CROUS. Je lance FROZENWAY choisis un serveur( le serveur 2 FR avec plus de 1000 de latence )me connecte, tout fonctionne jusqu'ici, je lance frozenspot, en 1er paramétrage je met Frozenway et en 2ème par câble é-thernet. Je fais le test de connexion sur ma ps4 et là j'arrive à me connecter à internet, l'adresse Ip est une reussite le Nat est de type 2, les débit montant et descendant sont très bas se qui est normal au vue de ma version gratuite, mais la connexion au playstation network est la seul à échouer.. Pouvez vous m'aider?

Réponses

  • De plus le point d'accès sans fil est griser donc je ne peut pas partager en WI-FI..
  • Salut,

    Quelle est l'erreur renvoyée par le test ?
  • salut l'erreur à été regler c'etait de ma faute cependant j'ai pris l'abonnement illimiter pour 2 jour et mon ping passe de 10 à 26 sous frozenway..
  • Slt t'arrive à jouer en ligne avec ta ps4 (genre à fifa par exemple sans laguer et tout ) ?
  • slt oui ça marchait, mais j'ai pris l'abonnement pour 2 jours hier pour voir si ça marchait mais aujourdh'ui impossible de me connecter à un serveur sur frozenway
  • octobre 2017 modifié
    Enfaite c'est bon en le saisissant manuellement ça marche mais j'ai toujours se probleme de ping qui passe de 7 à 15-20 et de Méga qui passe de 30 à 12...
  • Une fois FrozenWay connecté, toutes les données vont passer par un serveur FrozenWay ce qui va forcément ralentir très légèrement la connexion même si les serveurs sont de très bonne qualité et pas du tout saturés, le fait d'avoir une étape supplémentaire pour les données ralentit un peu le flux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.