INFOS PS4

Bonjour,

Etant dans une résidence universitaire, j'aurais voulus avoir quelque précision sur les ports et le type de protocole à choisir (openvpn, https,htpp) car j'arrive à ma partager ma connexion de mon pc portale sur ps4 avec un logiciel différent de frozenspot (virtual router) (car sous windows 7 dès que je lance frozenspot il cesse de fonctionner et se ferme). (je connais un peu le réseau et les ports mais je ne comprend pas à quoi sa sert dans le gaming ).
En plus des fois je lag sur ps4 et le partage de connexion se bloque et je dois le relancer (et la vitese de connexion est vraiment différente sur ma ps4 de celle de mon pc).

Par ailleurs je voudrais prendre l'offre à l'année donc est ce que je pourrais annuler mon offre de 1 mois pour prendre une offre de 1 an directement ?

Merci

Réponses

  • Salut pas besoin si tu prend 1 ans et que tu avais 1 mois sa se cumulera sa te fera donc 13 mois d abonnement
  • Salut,

    Tu disposes bien de la dernière version de Windows 7 avec toutes les mises à jour ? Dans les jeux, l'ouverture de ports permet d'être directement joignable depuis Internet alors qu'un réseau NATé empêche cela. Il y a des bidouilles qui permettent de contourner ces restrictions sans ouverture de ports mais c'est moins efficace.

    Sur PS4 :

    NAT 3 : Pas d'ouverture de ports, tu ne peux jouer qu'avec ceux qui sont en NAT3
    NAT 2 : Ouverture d'un port via UPnP, tu peux jouer avec les NAT2 et NAT3
    NAT 1 : Ta PS4 est directement connectée au modem (avec adresse IP publique) ou derrière une DMZ, tu peux jouer avec les NAT1, NAT2 et NAT3.
  • Oui merci de m'avoir répondu

    effectivement j'ai windows 7 à jour et le programme continue de planter dès que je le lance mais est ce que en utilisant un autre logiciel comme virtual router manager ça diminue le débit de connexion ?
  • Normalement non, par contre il ne permet pas l'ouverture des ports en cascade comme FrozenSpot.
  • novembre 2017 modifié
    Re,

    J'ai un problème avec les dns car comme je l'ai dit plus tôt frozenspot marche pas sur windows 7 (il plante) et des fois la ps4 en partage avec virtual router depuis mon pc, ne trouve plus la connexion et m'affiche et un problème de DNS comme on le voit sur la photo ci-dessous : image
  • Tu ne peux pas définir un DNS personnalisé dans Virtual router ? Si oui, met 8.8.8.8, c'est le DNS Google.

    Sinon, ça te dirait qu'on fasse en TeamViewer (ou partage d'écran) pour que je vois le soucis avec FrozenSpot sur ton PC et que j'essaye de régler le problème ? Si oui, envoi moi un MP.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.