Frozendo

Bonjour,
J'aimerais savoir si frozenspot suffisait a avoir un type de nat au minimum modéré a partir d'une connexion 4g vers une xbox one ? Ou il faut obligatoirement frozenway également ?
«1

Réponses

  • salut frozenspot c'est pour le partage et frozenway permet d'ouvrir les port pour le nat c'est une question de port ouvert
  • Salut,

    Oui, si ta connexion 4G dispose d'un serveur UPnP (bouygues en a un avec ses forfaits nomade et peut-être avec d'autres), FrozenSpot seul suffit. FrozenWay dispose d'un serveur UPnP et permet d'ouvrir les ports même derrière une connexion restrictive.
  • heuu je sais pas si ma connexion en as, je suis chez free sais tu si il y en
  • Salut,

    Le mieux est toujours d'essayer ! Les deux logiciels ayant une version gratuite, tu peux tester FrozenSpot seul puis avec FrozenWay et tu sauras ce qu'il te faut :).
  • Je vais essayer j'ai pris 6 jours avec la version a 2 mbps on verra par la suite
  • ha ce que je vois frozenspot suffit je continue de voir si tout fonctionnent parfaitement mais pour l'instant je suis satisfait merci !
  • Bon finalement au début sa marcher parfaitement, Puis maintenant je suis déconnecter des groupes xbox live et je n'arrive pas a rejoindre de partie sur COD j'en rejoins une fois sur trois. Les autres fois sa me déconnecte avec un message d'erreur. Je sais pas de quoi sa peut venir, Si c'est de ma 4g ou des ports qui ne sont pas ouvert. Dans frozenspot il y a les ports Demonwareportmapping et terredo qui s'ouvre automatiquement.

    Merci d'avance si vous parvenez a m'aider sur ce problème.
  • Salut,

    dans FrozenSpot, dans les ports, quel serveur UPnP est indiqué ?
  • Salut,

    Il me disent que c'est l'upnp Local et en dessous de UPnP Il y a une adresse ip
  • Si c'est local, c'est qu'il n'y a pas de serveur UPnP avec ta connexion. Essaye avec FrozenWay, tu devrais voir apparaître le serveur UPnP.

    Mais si ça a bien fonctionné avec juste la connexion 4G et que maintenant ça ne fonctionne plus, le problème est peut-être ailleurs (tu place bien ton smartphone au même endroit avec un bon signal et sans interférences ?).
  • Ouai le téléphone est toujours au même endroits en montant j'ai 20 mbps et en descendant 5 mbps
  • Et pour la latence ? 5 mbps, ce n'est pas énorme, ça laisse pensé que l'antenne où tu te connecte pourrait être saturée notamment à certaines heures. Pourrais-tu refaire le speedtest au moment ou le jeu fonctionne mal ?
  • quand j'utilise frozenway avec il y a toujours l'upnp en local juste l'ip en dessous change.

    avec ma connexion wifi j'ai une moins bonne connexion mais je parviens tout de même a jouer en ligne sans déconnexion c'est sa que je comprend pas
  • novembre 2017 modifié
    Salut,
    je me permet d'intervenir j'ai le même set up (avec un routeur) et pour ma part la nat est ouverte sur xbox avec 3 ports ouverts sur frozenspot et 'way, si vous voulez comparer le journal si ça peut aider
  • Tu est chez quel opérateur toi ? peut etre que le probleme vient de la ?
  • Il faut que FrozenSpot soit activé pour supporter l'UPnP en cascade, tu as bien la version payante de FrozenSpot ?
  • novembre 2017 modifié
    Je suis chez free, j'ai 3 ports teredo et 2 demonport
  • On m'avait dit que quand on prend l'abonnement frozenway on a aussi celui de frozenspot
  • il faudrait donc que je prenne frozenspot a part ?
  • Soupire j'aimerais savoir tu utilise frozenway et frozenspot ensemble ? ou uniquement frozenspot
  • Oui tu es obligé d'avoir frozenway pour "convertir" la 4g
  • novembre 2017 modifié
    sinon tu te chope des nat de l'enfer et non tu doit acheter fronzenspot ( a vie) et l'abo de fronzenway, mais fronzenspot c'est qu'une fois.
  • j'ai un probleme maintenant meme quand j'utilise frozenway sa bug.
    en gros pendant quelque seconde sa m'enleve la connexion puis sa reviens ducoup sa me deconnecte du groupe et de la game

    image
  • Ta carte wifi est interne ou externe ?
  • novembre 2017 modifié
    Parce que ça peut venir d'une carte wifi de mauvaise qualité, j'avais eu ce probleme perso, je dis pas que c'est le cas par contre.
    Essaies de refaire la même screenshoot pendant un telechargement sur la one et vois si la chute est toujours là.
  • Tu partages via WiFi ou Ethernet ? J'ai déjà vu ce bug avec Wi-Fi Direct quand une application utilisant Qt5 est ouverte en même temps qu'une connexion Wi-Fi Direct. Si tu partages via Wi-Fi Direct, essaye de fermer toutes les autres applications sur ton PC à part FrozenWay et FrozenSpot.
  • Okk la sa marche mais sinon ducoup tu pense que frozenspot si je prend direct la version a vie suffit pour jouer ?
  • Tu dis que cela marche désormais. Utilises-tu FrozenWay pour cela ?
    Si oui -> prend un abo FrozenWay ; Tant que tu à un abo, FrozenSpot est considéré comme acheté.
    Si non -> achète FrozenSpot à vie car pas besoin d'abonnement FrozenWay.
  • Ça a changé. Depuis la version 2.0.0, il faut acheter FrozenSpot pour pouvoir l'utiliser pleinement, même si tu as déjà un abonnement FrozenWay. Par contre en mode gratuit, les sessions de partage ne sont plus limitées à 30 minutes mais il n'est plus possible d'utiliser la fonction d'UPnP en cascade, ou le partage vers ethernet en gratuit. Si il était resté gratuit avec un abonnement FrozenWay, cela n'aurai pas été rentable du tout au vu du nombre d'heures passées au développement. Le site internet sera bientôt mis à jour pour refléter ces changements.

    Essaye juste avec FrozenSpot, si ça fonctionne c'est que tu n'as pas besoin de FrozenWay en plus. Aussi simple que ça :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.