Problème démarrage

Bonsoir, je viens d'installer la nouvelle mise à jour 2.0.1 mais impossible de lancer l'application, j'ai déjà redemarré l'ordinateur, desinstallé et reinstallé le logiciel mais rien ne semble marcher, j'aimerais bien que vous m'aidiez s'il vous plaît.

Cordialement.

Réponses

  • novembre 2017 modifié
    Bonjour @KotoMique,

    Pourrais-tu détaillé le problème ainsi que ta configuration ?

    Pour le problème :
    • messages d'erreurs ?

    Pour la configuration :
    • quel Windows ?
    • avais-tu déja FrozenSpot avant ? (version 2.0.0) et si oui, cela fonctionnait-il ?
  • Salut,

    Oui, la version de Windows ainsi que l'architecture (32 ou 64 bit) serait parfait comme info :)

    FrozenSpot 2.0.x, vient de sortir, la version a été développé avec un nouveau langage. L'application a été testée sur plusieurs plateforme mais il est possible qu'il y ai des problèmes de compatibilité non connus et cela m'intéresserais grandement de les régler.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.