Point accès non disponible avec Fronzenspot

Bien le bonjour à tous.

J'ai voulu me ré-utiliser sur ce logiciel car je suis actuellement à l'étranger avec une seule connexion possible par identifiant (et j'en ai qu'un seul). Mais lorsque je souhaite utiliser Frozenspot pour avoir la connexion sur mobile, le mode point accès wifi est indisponible, et répéteur wifi grisé.

A noter que j'ai l'accès illimité au logiciel bien sûr, mais je ne l'ai pas utilisé depuis quelques temps (ou années).

Bien cordialement.

Réponses

  • Salut,

    As-tu essayé de débrancher puis rebrancher ta carte WiFi ? (j'ai remarqué que ce bug se produisait avec les carte Wi-Fi direct si elles sont connectées pendant l'installation de FrozenSpot).

    Sinon, il faut aller dans le gestionnaire de périphériques Windows et dans l'onglet Affichage, cocher "Afficher les périphériques cachés" puis dérouler "Cartes réseau" et regarde si tu as bien une carte Wi-Fi direct ou HostedNetwork.
  • Salut et merci.

    J'ai une carte wifi direct. Et ça fonctionne. Un peu plus compliqué que avant dans le réglage, il y a pas mal de choses :D .. Mais quand on a fait le tour, on y arrive. (Surtout pour trouver le point d'accès sans fil et le paramétrer).

    Merci encore, ça fonctionne.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.