FrozenWay ne fonctionne plus
dans Support technique
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter à n'importe quel serveur (payant ou gratuit).
Aucun message d'erreur, juste un chargement long puis un abandon.
Voici tout ce qui pourrait vous aider si cela viendrait de moi:
-J'ai un abonnement 8mbit pour 6 mois (18/09/2017 - 23/03/2018)
-Je n'ai pas changé quoi que ce soit sur mon ordi, si ce n'est que je l'ai éteint et rallumé.
-Internet fonctionne très bien sans FrozenWay
-J'ai déjà essayé de me déconnecter/reco, rallumer l'ordi, flush le dns.
Journal de bord:
FrozenWay version 1.6.6
----------------------------------
Server: premium-04-es-01
Protocol: OpenVPN
----------------------------------
Thu Dec 07 14:03:59 2017 OpenVPN 2.3.8 x86_64-w64-mingw32 [SSL (OpenSSL)] [LZO] [PKCS11] [IPv6] built on Aug 27 2015
Thu Dec 07 14:03:59 2017 library versions: OpenSSL 1.0.1p 9 Jul 2015, LZO 2.08
Thu Dec 07 14:03:59 2017 Control Channel Authentication: using 'D:/Applications/FrozenWay 1.6.6/FrozenWay 1.6.6/etc/keys/auth.key' as a OpenVPN static key file
Thu Dec 07 14:03:59 2017 Outgoing Control Channel Authentication: Using 160 bit message hash 'SHA1' for HMAC authentication
Thu Dec 07 14:03:59 2017 Incoming Control Channel Authentication: Using 160 bit message hash 'SHA1' for HMAC authentication
Thu Dec 07 14:03:59 2017 Socket Buffers: R=[65536->65536] S=[65536->65536]
Thu Dec 07 14:03:59 2017 Attempting to establish TCP connection with [AF_INET]95.215.62.231:443 [nonblock]
Thu Dec 07 14:04:09 2017 TCP: connect to [AF_INET]95.215.62.231:443 failed, will try again in 1 seconds: Le système a tenté de joindre un lecteur à un répertoire stocké sur un lecteur joint.
Thu Dec 07 14:05:00 2017 SIGTERM[hard,init_instance] received, process exiting
Depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter à n'importe quel serveur (payant ou gratuit).
Aucun message d'erreur, juste un chargement long puis un abandon.
Voici tout ce qui pourrait vous aider si cela viendrait de moi:
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-Je n'ai pas changé quoi que ce soit sur mon ordi, si ce n'est que je l'ai éteint et rallumé.
-Internet fonctionne très bien sans FrozenWay
-J'ai déjà essayé de me déconnecter/reco, rallumer l'ordi, flush le dns.
Journal de bord:
FrozenWay version 1.6.6
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Server: premium-04-es-01
Protocol: OpenVPN
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Thu Dec 07 14:03:59 2017 OpenVPN 2.3.8 x86_64-w64-mingw32 [SSL (OpenSSL)] [LZO] [PKCS11] [IPv6] built on Aug 27 2015
Thu Dec 07 14:03:59 2017 library versions: OpenSSL 1.0.1p 9 Jul 2015, LZO 2.08
Thu Dec 07 14:03:59 2017 Control Channel Authentication: using 'D:/Applications/FrozenWay 1.6.6/FrozenWay 1.6.6/etc/keys/auth.key' as a OpenVPN static key file
Thu Dec 07 14:03:59 2017 Outgoing Control Channel Authentication: Using 160 bit message hash 'SHA1' for HMAC authentication
Thu Dec 07 14:03:59 2017 Incoming Control Channel Authentication: Using 160 bit message hash 'SHA1' for HMAC authentication
Thu Dec 07 14:03:59 2017 Socket Buffers: R=[65536->65536] S=[65536->65536]
Thu Dec 07 14:03:59 2017 Attempting to establish TCP connection with [AF_INET]95.215.62.231:443 [nonblock]
Thu Dec 07 14:04:09 2017 TCP: connect to [AF_INET]95.215.62.231:443 failed, will try again in 1 seconds: Le système a tenté de joindre un lecteur à un répertoire stocké sur un lecteur joint.
Thu Dec 07 14:05:00 2017 SIGTERM[hard,init_instance] received, process exiting
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Réponses
Est-ce que les latences sont toujours visibles dans la liste des serveurs ?
Même problème que moi, et connexion également issue du Crous
@SKara21 Salut, peux-tu donner ton journal de connexion à FrozenWay stp ?