Problème Xbox One + frozenway + Frozenspot

Yop Atomik
J'ai fait comme tu as demandé ici : https://www.frozendo.com/forum/discussion/1274/nat-echec-hotspot-frozenspot-ps4
Je n'arrive pas à acceder à ma xbox :/
La box est loin c'est pour cela que j'utilise frozenspot je suis en wifi adsl free
Si ta une solution ?
j'ai essayer avec frozenspot et frozenway ouvert ensemble en ajoutant un port 1024.

Réponses

  • Bonjour @fab459,

    Ta connexion "wifi adsl free" : c'est ton propre forfait internet du coup ?
    Si oui, as-tu essayé avec uniquement FrozenSpot ?
  • Oui c'est ma propre box ;)
    J'ai essayer avec frozenspot uniquement bien entendu ^^
  • Dac, si c'est ta propre box, je suis quazy sûr que t'aura pas besoin de FrozenWay étant donné que FrozenWay sert surtout à passé outre les bloquages de réseau.
    Comment proccédes-tu avec FrozenSpot ?
    PC relié en Ethernet à la box puis tu partage en Wifi (via FrozenSpot) et tu connecte ta box à ton PC ?
  • Pc relie en adsl donc wifi je suis à quasi plus 15 mètres de la box mais j'ai une antenne wifi Realtek RTL818 qui fait que j'ai une très bonne intensité du signal avec mon pc :)
    Donc c'est assez impossible de les relier par internet à moins de faire des travaux :/
    Bah j'allume frozenspot et je clique sur démarrer et je met le code il n'y a pas 30 milles manip à faire ^^
    (Et je m'y connais, je suis chez vous depuis 2014 )
  • Salut,

    Vois-tu le point d'accès WiFi de FrozenSpot depuis ta XBox ? Quel est le message d'erreur quand tu tente de t'y connecter ?
  • Pas possible de ce connecter :/
    1 ier fois : Problème de DNS
    2eme fois : Le réseau n'est pas détecter
    3 ieme fois : Mauvais mot de passe
    Après plus possible :/
  • J'ai désactiver mon antivirus c'est pas lui que le bloque
  • Et question bête : tu peux te connecter au point d'accès Wifi de ta Box directement (avec la XBox) ?
    As-tu un autre peripherique que tu pourrais connecter au point d'accès FrozenSpot pour tester si il marche mieux ?
  • décembre 2017 modifié
    Je capte pas avec ma Xbox l'antenne est pas assez puissante...
    Sinon je l'aurais fait depuis le début lol
    Oui Frozenspot marche très bien avec mon téléphone...
    Je vais laisser plutôt atomik me conseiller :)
  • Si tu veux passer par TeamViewer atomik pour regarder aucun problème.
  • Salut,

    Si FrozenSpot marche bien avec ton téléphone, il devrait bien marcher avec la XBox.
    Est-ce que tu peux essayer de déplacer ta xbox ? Il ne faut pas qu'elle soit dans un espace fermé métallique, ça fait cage de Faraday et bloque les ondes WiFi. Vérifie qu'il n'y a pas aussi à proximité de la console une source d'interférence (bloc d'alim etc.). Si le soucis de DNS réapparait, essaye de configurer manuellement le DNS dans la XBox (avec le DNS public google par exemple : 8.8.8.8).

    Si rien de tout ça ne fonctionne, on pourra faire un TeamViewer, mais je ne vois pas trop ce que je pourrai y faire de plus (vu que FrozenSpot fonctionne avec ton smartphone) : /
  • Encore essayé ce matin ça n'a pas marché :/
    Je vais essayer avec le DNS de Google
  • Dns google n'a pas marché
  • Tu as déjà réussi à le faire fonctionner au moins une fois avec la XBox ou pas ?
  • Oui,mais au bout d'un moment là console c'est déconnecte toute seule.
    J'avais réussi qu'une seul fois
  • As-tu essayé de déplacer la console en la rapprochant de ton PC ? (juste pour tester)
  • je viens d'essayer atomik ça n'a pas marché :/
  • Désolé pour le temps de réponse.

    Je suis un peu à court d'idées. Si FrozenSpot fonctionne bien avec un smartphone par exemple mais pas du tout avec la XBox, c'est soit que le console a un soucis, soit qu'il y a une incompatibilité avec ta carte wifi et la console même si c'est très peu probable. Je ne vois pas en quoi FrozenSpot pourrait être responsable, du coup je ne peux pas faire grand chose : /
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.