frozenway pour for honnor

j ai deja untilisé frozenway par le passé et aujourdhui je souhaiterai l utiliser pour jouer a for honnor, ma connexion de base est celle de ma 4G et j aurai besoin d avoir le port de for honnor ouvert d ou frozenway sauf que:
ma co sans frozenway: http://www.speedtest.net/result/6957631808
avec frozenway: j obtien un UPLOAD TEST ERROR
et je n arrive meme pas a me connecter au jeux et quand bien meme j y arrive je n arrive pas a load une game

Réponses

  • Salut,

    Le signal 4G est-il bon ? C'est quel opérateur ? As-tu essayé d'autres protocoles de connexion (menu déroulant sous la liste des serveurs) ?
  • oui le siganl 4G est bon, enfin asser pour faire tous ce que je veux en terme de debit , je peut meme jouer au jeux en 1v1 et 2v2 desfois avec , j aimerait juste avoir acces au autre mode de jeux.
    l operateur c est free,
    je pense avoir essayer d autre protocole mais je n ai pas forcement remarquer de changement donc je ne suis pas sur
  • Ton débit ascendant avec Free est très bas, je pense que le soucis vient de là. Si tu n'arrive même pas à faire un speedtest d'upload une fois FrozenWay connecté c'est surement que l'alliance débit bas + perte de paquets (inhérent à la 4G) ne permet pas un upload suffisant pour jouer malheureusement : /

    Il faudrait savoir d'où vient ce bas débit, sachant que normalement en 4G, tu devrait avoir un upload bien plus élevé (4-5 Mbps).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.