Frozenway "oublie" le proxy

Bonsoir,

J'utilise FrozenWay sur mac, et je passe par un réseaux wifi de résidence étudiante.
Le réseau a besoin d'un proxy pour fonctionner.
Pour configurer le proxy je passe par les réglages de frozen, en mettant "configuration manuelle du proxy" et l'adresse et port du proxy.

Le problème est que parfois ça marche, et parfois pas.
Lorsque je veux sauvegarder le proxy que je viens de saisir je suis obligé de changer d'onglet dans les réglages avant de cliquer sur OK, sinon frozen ne sauvegarde pas ce que je viens d'entrer.
Et il arrive que même en passant par un autre onglet avant de cliquer sur OK, le proxy ne soit pas sauvegardé et que frozen refuse de se connecter.

Y-a-t'il une solution pour forcer frozen a utilisé ce proxy? Sachant que je n'utilise frozenway que sur ce réseaux, j'aimerai pouvoir modifier un fichier de configuration ou une chose du genre pour que frozen soit obligé d'utiliser ce proxy.

Merci de votre aide.
Wrathh

Réponses

  • Bonjour,

    Normalement, cela devrait bien fonctionner. Quelle version de Mac OS utilisez-vous ?
  • Je suis sous MAC OSX 10.13, High Sierra
  • janvier 2018 modifié
    Ok, FrozenWay n'a pas été testé sur cette version pour le moment, la prochaine version de FrozenWay règlera ce problème.

    Merci pour le rapport de bug ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.