Problème pour stream HBO

Bonjour,
J'ai essayé d'utiliser Frozenway pour stream des vidéos sur HBO et j'ai une erreur assez générique qui indique "Can't Play Video. We're having trouble playing this video, please check your internet connection or try again later." Si j'utilise Safari plutôt que Chrome, je n'ai pas de message d'erreur mais pas de flux.
Ce n'est pas un problème de débit je pense car j'utilise le forfait à 8 Mbps qui suffit largement pour du streaming (et ma connexion avec et sans le VPN avoisine en gros les 8 Mbps).
Ce n'est pas un problème de localisation non plus a priori - HBO n'est disponible qu'aux Etats-Unis et sans VPN la page d'erreur m'indique un problème de localisation; avec le VPN en revanche, utilisant un serveur aux Etats-Unis, la page s'affiche sans erreur (mais ne me permets pas de stream).
Est-ce que vous êtes familier avec ce genre de problèmes et avez des idées de choses à faire pour y remédier? Je ne sais pas si c'est parce HBO bloque les VPN (en tous cas celui-là), j'ai lu sur internet que contrairement à Netflix il ne les bloquait pas (et Netflix affiche un clair message d'erreur lié au VPN), mais c'est peut être le cas (je trouve bizarre de pouvoir quand même accéder au site et au contenu, simplement pas lire les vidéos).
Merci d'avance!
Béatrice

Réponses

  • Bonjour,

    D'après ce que j'ai pu voir sur Google, il pourrait s'agir d'un problème de version de Flash. Pouvez-vous essayer de mettre à jour Flash Player sur votre ordinateur ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.