Demande remboursement totale

Depuis la derniere mis a jour de votre version 1.6.7, beaucoup trop de déconnexion surgissent, je souhaite etre remboursé

Réponses

  • Bonjour,

    La mise à jour 1.6.7 a modifié beaucoup de choses côté serveur et certains problèmes sont apparus.
    Ils seront bientôt tous résolus. Je travail activement pour que FrozenWay soit encore plus stable qu'avant.

    Des modifications viennent d'être apportées au serveur #1. Pouvez-vous me dire si cela change quelque chose de votre côté ?

    Si vous souhaitez tout de même un remboursement, merci d'envoyer un e-mail à contact@frozendo.com.
  • Des déconnexions moins récurrentes mais qui surgissent tout de même au bout d'un certains temps d'activité avec le vpn
  • octobre 2018 modifié
    Comptez vous dédomager vos clients ?
  • Je pense que le problème est en passe d'être résolu. J'ai envoyé un ticket de support au fournisseur du serveur. Le serveur #2 ne devrait pas poser de problème normalement.

    Un abonnement sera ajouté aux comptes premium pendant la période d'instabilité d'une durée correspondant à cette période.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.