Connexion impossible
dans Support technique
Bonsoir, je n'arrive plus à utiliser l'application depuis aujourd'hui.
J'obtiens le diagnostic suivant:
Sans proxy / Domaine par défaut.....ECHEC (Connection closed)
Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Connection closed)
Proxy manuel / Domaine par défaut.....ECHEC (Host main.frozenway.com not found)
Proxy manuel / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Host 51.68.75.44 not found)
Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.
Merci!
J'obtiens le diagnostic suivant:
Sans proxy / Domaine par défaut.....ECHEC (Connection closed)
Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Connection closed)
Proxy manuel / Domaine par défaut.....ECHEC (Host main.frozenway.com not found)
Proxy manuel / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Host 51.68.75.44 not found)
Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.
Merci!
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Désolé du dérangement