Remboursement

Bonjour,

J'ai acheté Frozenway et Frozenspot afin de pouvoir caster sur mon chromecast. Malheureusement cela ne fonctionne pas. J'aimerais donc me faire rembourser à moins qu'une solution efficace sois proposé.

En vous souhaitant une bonne journée.

Réponses

  • Bonjour,

    Pouvez-vous svp détailler ce que vous souhaitez faire et la liste de vos équipements et votre type de réseau. Si nous ne parvenons pas à trouver une solution, vous pouvez envoyer un e-mail à contact@frozendo.com pour obtenir un remboursement.
  • Bonjour,

    Je souhaites partager ma connexion sur mon téléphone afin de caster sur ma télé des series netflix, par exemple, à l'aide d'un chromecast. J'ai donc acheté Frozenway afin de passer outre les restriction du wifi, Frozenspot afin de partager cette connexion sur mon téléphone.

    Le chromecast doit parvenir a se connecter également au wifi à l'aide du logiciel Google Home, mais tous cela s'est fait automatiquement quand j'ai essayé chez quelqu'un d'autre (afin de m'assurer que c'était pas le chromecast qui était défectueux).

    Concernant le wifi, c'est un wifi partagé pour tous le bâtiments réservé au étudiant qui loge la-bas.
    Concernant le type de réseau, ne sachant pas se qu'il faut fournir comme information, ni ou il faut chercher, voici un copier coller d'information trouvé dans les propriétés de connexion.

    SSID : eduroam
    Protocole : Wi-Fi 5 (802.11ac)
    Type de sécurité : WPA2 - Entreprise
    Type d’informations de connexion : Microsoft: PEAP (Protected EAP)
    Bande passante réseau : 5 GHz
    Canal réseau : 64
    Adresse IPv6 locale du lien : fe80::d939:dc06:ebb3:fa63%20
    Adresse IPv4 : 10.110.70.26
    Serveurs DNS IPv4 : 10.104.2.10
    10.104.2.56
    10.105.57.10
    Suffixe DNS principal : umons.ac.be
    Liste de recherche de suffixes DNS : umons.ac.be
    Fabricant : Realtek Semiconductor Corp.
    Description : Realtek 8821AE Wireless LAN 802.11ac PCI-E NIC
    Version du pilote : 2023.70.109.2018
    Adresse physique (MAC) : B0-FC-36-4E-6D-55


    Je tiens aussi préciser que le wifi bloque certaines fonctionnalité, tel que les appels discord, les jeux en ligne. Cependant les appels skype et messenger fonctionne.
  • novembre 2019 modifié
    Dans FrozenSpot :

    Connexion Internet : FrozenWay
    Connexion de partage : Point d'accès sans fil (choisir un nom de réseau sans fil)

    Connectez votre smartphone à ce nouveau réseau puis faites un test pour voir si internet fonctionne correctement (http://www.monip.org pour voir si l'adresse IP change bien)

    Puis il faut configurer le chromecast pour qu'il se connecte aussi au réseau wifi créé par FrozenSpot et ça devrait fonctionner.

    Sinon, quel est exactement le problème ? Chromecast n'arrive pas à se connecter au wifi ? Il y arrive mais ça ne fonctionne pas après ? Quel est le message d'erreur etc.

  • J'ai configuré comme vous l'avez précisé et voici mes résultats.

    l'ip change bien quand je passe sur celui de FrozenSpot.
    La connexion a l'air extrêmement lente, 200 ko/s lors d'un téléchargement sur playstore.
    Le graphique monte petit a petit et puis baisse d'un coup de manière violente (pas stable ?)
    J'ai réalisé un speedtest, les résultat sont :95 ms de ping, 6,70 mbps descendant, 16.8 mps ascendant

    J'ai essayé encore une fois de connecter le chromecast au wifi, toujours le même résultat.
    "Impossible de communiquer avec votre appareil Chromecast" sur l'application Google Home lors de la tentative pour le paramétré. Sur ma TV, il est afficher impossible de se connecter au Wi-Fi donc le problème vient bien de sa.
  • Si le chromecast n'arrive pas à se connecter au Wi-Fi, c'est qu'il n'est pas compatible avec la carte Wi-Fi de votre PC : /

    Vous pouvez faire la demande de remboursement à contact@frozendo.com

    Désolé de ne pas pouvoir aider plus. Je ferai quand même des tests pour la prochaine version de FrozenSpot.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.