Possibilité de test du "Play more" ?

septembre 2013 modifié dans Support technique
Salut a tous !

Comme beaucoup ici, j'ai découvert Frozen Way grâce a la galère des Cité U et de l'internet bridé ^^'
Etant un très grand joueur de jeux en ligne (League of Legend comme la plupart) je ne me vois pas passer une année entière sans y jouer...

Je suis donc a peu près sur de prendre un abonnement a 6€/mois fais exprès pour le jeux en ligne, mais voila je voudrais m'assurer que FrozenWay marche bien dans mon université et si le réseau de l'université vaut le coup d'être contourné (Effectivement si le réseau est saturé frozen way ou pas la latence sera pourrie aussi)

A noter que ma chambre bénéficie de d'une prise ethernet (donc pas de wifi avec l'atténuation qui va avec)

Je demande donc si c'est possible de test 1 ou 2 jours pas plus histoire de m'assurer que tout fonctionne avant de prendre l'abonnement !

Merci d'avance pour vos réponses !

P.S: petite question au passage, on est bridé a 1Go d'upload/download cumullé, frozen way contourne cette restriction ou non ?

Réponses

  • Salut,

    Désolé FrozenWay ne permet pas de tester les abonnements avant achat. Par contre ce que tu peux faire c'est prendre un abonnement PayPal et si cela ne te convient pas, tu m'envois un MP avec le numéro de transaction PayPal et tu recevras un remboursement intégral.

    FrozenWay ne permet pas de passer cette limite (pour le moment) car il utilise les mêmes protocoles qu'une navigation web classique et sécurisée qui est sans doute comptabilisé dans le quota. C'est 1 Go par jour je suppose ? Il se passe quoi une fois franchit ? Peut-être que cela ne ferme par les connexions TCP ouvertes mais empêche seulement la création de nouvelles, auquel cas FrozenWay permettrai de continuer à naviguer sans soucis.
  • C'est vraiment bizzare. La connection est bridé a 200Ko/s en téléchargement, je crois avoir dépassé la limite cette nuit j'ai juste été déconnecté. En redémarrant l'ordi ca a remarché. Je sais pas trop comment il gère. Quoi qu'il en soit je pense m'abonner dans la semaine pour tester un peu tout ca, ma crainte viens du fait que le réseau a vraiment l'air pourrit et j'ai peur de payer 9€ alors que le débit reste a 200ko/s
  • L'abonnement Play More donne accès à 2048 kbps soit 256 ko/s, ce qui est assez proche de 200 ko/s.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.