[Résolu] Bloqué au démarrage : pas les droits requis

septembre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour à tous , je suis un nouvel utilisateur de Frozenway (du moins j'aimerai l'utiliser) et je rencontre un petit problème assez embêtant lors du démarrage de l'application . Frozenway se stop à la moitié du chargement et me marque en anglais comme quoi je n'ai pas les droits requis pour lancer le logiciel . Je suppose que le problème est tout simple , j'ai essayer d'exécuter en tant qu'administrateur mais le problème persiste .
Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide

Réponses

  • septembre 2013 modifié
    J'ai besoin d'un coup de main je n'arrive pas à installer Frozenway à cause de ce manque de droits , je suis une bille en informatique je ne sais pas du tout à quoi cela correspond . Dans deux jours je retourne en cité U et j'ai vraiment besoin d'installer ce logiciel (je compte même prendre un abo ) Besoin d'aide SVP

    Problème résolu de lui même avec la nouvelle version !:)
Cette discussion a été fermée.