[Résolu] Probleme CROUS Ethernet.

septembre 2013 modifié dans Support technique
Alors voila, il y a 2 j je pouvais me co a l'internet du Crous par cable ethernet!J'ai ddl FrozenWay pour pvr jouer sans pare feu. Mais voila qu'il y a 2h , lorsque je rebranche le cable .. La fenetre pour m'identifier ne s'ouvre pas et ca me marque : Impossible d'acceder au Reseau . .. J'ai effacer mon dns .. La wifi marche mais pas le cable ( la connexion Wifi est a mourrir!) Par cable c'etait parfait .. Aidez moi svp :) . J'ai un abo a FW ;)

Réponses

  • Donc sans FrozenWay le réseau câblé ne marche plus c'est ça ? Tu as redémarré ton PC ?
  • Non . Avec ou sans FW la page d'accueil,d'authentification n'apparait plus et j'ai une page d'erreur a la place. Ce qui par causalité m'empeche d'utiliser Fw. Mais est ce que l'admin m'a choppé en train de jouer avec Fw activé .? Je sais pas :/
  • septembre 2013 modifié
    Les propriétés de ta carte réseau ethernet sont bien toutes en "automatique" ?

    Que donne un "ipconfig /all" dans l'invite de commande Windows une fois connecté par câble ?
  • C'est réglé ... Le serveur était juste en maintenance .. Merci d'être rapide :D
Cette discussion a été fermée.