Problème de connexion ps4 avec frozenspot

Bonsoir,
Je suis comme pas mal de gens en résidence universitaire et j'avais installer frozenway en 2mbps pour jouer et aujourd'hui j'essaie de connecter ma ps4 avec frozenspot que j'ai acheter aussi en mettant dans le première onglet Frozen way le second point d'accès mobile pour être en wifi je le trouve mais lorsque que je me connecte dessus il obtient l'adresse IP mais pas la connexion internet j'ai essayer de mettre dans tout les sens de changer tout et n'importe quoi mais impossible et pourtant cette après midi sa marchais en session gratuit c'est pour cela que je l'ai acheter.
Voilà bonne soirée en attente d'une solution ;p

Réponses

  • Salut,

    Quelle est l'erreur renvoyée par le test de connexion sur la PS4 ?
  • Erreur de DNS il me dit que si je l'ai configurer manuelle de vérifier qu'il n'y ai pas un soucis mais je mets tout en automatique et j'ai essayer de mettre dans DNS public via frozenspot 8.8.8.8 sa ne change rien.
  • Si ça marchait correctement et d'un coup plus, c'est quand même bizarre. As-tu essayé de redémarrer ton PC/PS4 ?
  • J'ai essayer mais je ne sais pas si c'est moi qui mal refais quelque-chose ou quoi que ce sois.

    Mais sa me règle pas en automatique sur la ps4 même si je fais connecter facile et je mets donc tout en automatique dans les propositions de DNS adresse IP etc...
    À la fin il me dit que aucun serveur DNS n'est defini et que je dois vérifier les DNS primaire et secondaire si tu aurais une idée de ce que je dois noter car je ne m'y connais pas du tout.

    Merci de ta réactivité :D
  • Ah oui et le soucis n'intervient que sur ma ps4 car sur mon téléphone tout ce qui est bloquer marche avec frozenspot mais via ma ps4 impossible d'obtenir le DNS il me dit
  • j'ai exactement le même problem et il faut savoir que ma play se connecte au wifi mais ne recoit pas d'internet et qque ca avait marché au debut
  • février 2017 modifié
    Normalement, mettre 8.8.8.8 dans les options de FrozenSpot fonctionne mais essaye de mettre dans ta PS4 le DNS principal 8.8.8.8 et secondaire 8.8.4.4
  • Bah écoute j'etais en stage avec des horaires de barbare donc j'y ai passe toucher la j'arrive je rallume tout et je lance la ps4 il s'est couché tout seul à frozenspot et à lancer les MAJ pas compris merci de ton aide
  • Si j'ai bien soucis j'essaierais le DNS que tu m'a donner merci
  • Et bien j'ai rien dit j'ai juste tester la connexion sans rien modifier qu'il trouvais plus internet et la c la même galère et le DNS ne fonctionne pas
  • Hmmmm... Et si tu connectes un smartphone au point d'accès FrozenSpot ça fonctionne bien ? L'erreur PS4 concerne toujours le DNS ?
  • Oui jpeux connecter les autres appareil et aller sur des sites normalement bloqué
  • Je ne comprends pas ce problème avec la PS4. Si ça marche pour le reste, ça devrait marcher pour la PS4... Tu as le code d'erreur exact renvoyé par la PS4 ? (je vais chercher sur Google, car je n'ai pas d'idée).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.