Connexion frozen way

Bonjour,
je suis au crous et j'arrive à me connecter a frozenway et a un serveur mais je n'ai pas l'impression que lorsque je suis connecte a frozen way cela change quelque chose, comment etre sur que frozenway contourne le proxy ? Parce que lorsuqe que je suis connecte la connexion n'augmente pas pour autant et mon ordi me dit que je suis connecté à la connexion sans fil du crous et la connexion sans fil de frozenway alors comment être sûr ?
Merci d'avance pour la reponse

Réponses

  • Salut,

    Vas sur http://www.monip.org et vérifie que ton adresse IP a bien changée.
  • Oui elle a changé
    Ca veut dire que c'est bon du coup ?
  • Mais le pb c'es tque je dois me connecter avec mes id sur le rese
  • resaux du crous pour que ca marche sinon il me dit "connexion impossible" et je dois lancer le diagnostique sauf qu'il me donne aucune solution. Et je sais pas si il peuvent voir mon activité sur le reseaux grace à mes id meme avec frozen way actif du coup
  • salut tu sais que tu peux modifier ton message pendants une heure en clican sur l'engrenage a droite car tu as mis 3 messages en 5 minutes
  • Oui, il est normal de devoir se connecter au réseau du CROUS, sinon, pas d'Internet, et FrozenWay a besoin d'Internet pour fonctionner. La connexion à FrozenWay est cryptée, donc impossible à quiconque de voir ton activité.
  • ah okay, c'est bon alors, merci beaucoup
Cette discussion a été fermée.