N'arrives pas a se connecter au point d'accés FrozenSpot

Bonjour,

J'ai souscrit a la version payant de FrozenSpot mais je n'arrives pas à la faire fonctionner.
J'ai laissé les paramètres par défaut et tenté de diffuser en Wi-Fi ma connexion FrozenWay, qui elle, fonctionne bien.
Malheureusement pour ce qui est de la connexion de mon MAC au réseau d'ordinateur à ordinateur cela ne fonctionne pas du tout. L'ordinateur n'arrive pas a obtenir une adresse IP.
Et même lors que je met une manuellement une IP valide, le bon masque sous-réseau et l'adresse de la passerelle la connexion ne me permet pas d'aller sur internet, et je n'arrive pas à pinger la passerelle.

Help please,
merci

Réponses

  • janvier 2018 modifié
    Bonjour @Ekiza,

    FrozenWay et FrozenSpot sont donc ensemble sur un PC (ou MAC) et tu essaye de lié un second poste (MAC) au premier c'est bien ca ?

    As-tu essayé d'autre périphérique (que le MAC qui n'arrive pas à se connecter) ? Ca permettrai de savoir si ca vient du poste FrozenWay / FrozenSpot ou du MAC client.
  • Bonjour,

    C'est ça, FrozenWay et FrozenSpot sont sur mon PC Fixe qui contient une carte graphique qui est capable de fonctionner en mode routeur (cela fonctionne très bien par exemple avec Connectify), et j'essaye de me connecter avec mon MAC.

    J'ai également essayé de me connecter avec un Iphone mais ça a échoué.
  • Salut,

    Tu as bien choisis "FrozenWay" comme connexion internet et "Point d'accès sans-fil" comme connexion de partage ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.