FrozenWay 1.6.7 Latence

Bonjour,
Je viens d'installer la dernière version de FrozenWay aujourd'hui, et je remarque de gros problèmes de lag en jeu, ou des chargements très longs sur les pages internet. Pourtant le serveur Français #1 ne m'indique que 31ms de ping, d'autres utilisateurs ont remarqué ça ? (J'ai un abonnement 8Mb/s en cours)
«1

Réponses

  • J'ai le même soucis. Impossible de jouer ou même de regarder des streamings. Quand à la navigation sur le net, elle est lente et franchement énervante. Pour le coup, je paie un abonnement Ulimited. J'espère que ça sera vite réparer car sinon ça veut dire que je paie pour rien.
  • Ah bon au moins je suis pas le seul donc ça vient pas de nous ça rassure (même j'espère que ça va être vite reglé oui ><).
  • Pareil de mon côté
  • La même chose pour moi, par contre je ne me retrouve qu'avec 2 serveur depuis cette mage alors qu'avant j'en avais bien plus
  • Oui mais je pense qu'ils vont rétablir plus de serveurs cette semaine selon d'autres postes pas de soucis pour ça. Ca serait cool qu'on ait une réponse du support ! (Mais je me doute bien qu'ils ont plein de demandes en même temps)
  • octobre 2018 modifié
    Bon 3 jours sans réponse je pense que me connecter à la 3G de mon portable est la solution la plus stable désormais, dommage je me servais de Frozenway depuis bientôt 4 ans...
  • J'ai le même problème que toi, j'ai 11 ms de marqué mais quand je rentre en partie sur quelconque jeux, je tourne à 350 ms si ce n'est pas plus. Quelques fois mon ping redescends raisonnablement à 60-70 ms.
    Mais depuis la mise à jour 1.6.7, la connexion est vraiment mauvaise. vivement un patch. Le seul moyen est je pense de continuer à les prévenir pour que peut être un modo viennent régler le problème.
  • Bonjour,

    Désolé pour le temps de réponse. Je cherche activement tous les problèmes qu'a pu causer cette version qui est une mise à jour majeure côté serveur. Je vais dans un premier temps désactiver le nouveau module noyau qui permet d'avoir un NAT Fullcone. Vous me direz si cela règle le problème. Sinon, pour l'ajout des serveurs (canada etc.), j'attend de supprimer tous les problème de latence que vous rencontrez avant de les installer. Si je ne répond pas tout de suite au forum c'est parce que je travail énormément à la résolution des problèmes, cela me tien à coeur que FrozenWay soit parfaitement stable. Je vais vous tenir le plus au courant possible de l'évolution du soucis.

    Merci pour votre compréhension et désolé pour la gêne occasionnée : /
  • J'ai désactivé le module noyau + remis les réglages réseau comme avant la 1.6.7 sur le serveur Server #1. Pouvez-vous me dire si les choses vont mieux svp ?
  • Bon et merci pour la réponse !
    Désolé pour l'impatience c'est vrai que les minutes sont toujours longues et je me doute que tu as beaucoup de travail en parallèle.
    A priori tout marche parfaitement désormais ! Plus de lag, plus de micro coupures, je ne sais pas ce que signifient module noyau, fullcone, etc mais ça marche maintenant x) .
    Bravo pour l'efficacité :)
  • En fait non ça n'a rien changé (on m'a fait croire que ça fonctionnait bien les 5 premières minutes ........) x) :'(
  • octobre 2018 modifié
    Effectivement, je suis patient en général, et je comprend que ce soit difficile a gérer, mais l'attente d'une situation plus stable commence a être longue et difficilement supportable...
    Pas un seul serveur ne permet une connexion convenable.
  • Aucun changement pour ma part toujours une latence enorme et un débit internet qui frole l'époque du 56k et encore
  • Bonsoir moi aussi j'ai beaucoup de problèmes depuis la 1.6.7
    Une solution à venir?
  • Après plusieurs essais et monitoring, FrozenWay semble fonctionner parfaitement.

    Pouvez-vous lancez un http://speedof.me avec ET sans FrozenWay de connecté et à la fin des tests, cliquer sur le bouton Share et copier/coller ici l'url des résultats svp ?
  • Aujourd'hui la connexion à l'air plutôt stable, malgré quelques sauts récurrents !
    Cela étant dit, hier c’était assez insupportable. 29 ms de réponse en ping, mais plus de 500 ms en connexion sur un serveur Frozenway... et énormément de pics de latence.
    Je ne sais pas si quelque chose a changé mais la situation est meilleure, bien que pas tout à fait optimale :)
  • ca s'arrange pas
  • la connexion sur navigateur est correcte mais impossible en jeu
  • Bonjour, voici les résultats de mon Speedtest:
    Sans FrozenWay:
    https://speedof.me/show.php?img=181005161950-207.png
    Avec FrozenWay (abonnement 8Mpbs):
    https://speedof.me/show.php?img=181005163608-9923.png

    J'ai du attendre que la connexion soit stable pour faire le test en entier !
  • Alors sincèrement moi je commence à en avoir assez.
    Je paie quand même un abonnement pour avoir un service dont je n'ai pas accès. Et qui ne s'améliore pas après plusieurs jours où les gens se plaignent d'un problème récurent. Donc je me demande vraiment si il faut continuer à utiliser Frozenway ou changer de logiciel ? Car là, je commence à plus du tout en voir l'utilité.

    Je ne demanderais même pas un remboursement car je sais que j'en aurais aucun. Et pourtant ça serait le minimum en vue de la perte de temps et d'argent que votre MAJ cause à tous le monde.
    Plutôt que lancer un logiciel qui n'est pas prêt et qui fonctionne mal, pourquoi ne pas avoir laisser encore tourner l'ancienne version de côté pour éviter ces problèmes ?

    Donc aucune amélioration pour ma part, mes jeux sont jouables. J'attend encore deux jours. Si dans deux jours, rien n'a changé, je quitte Frozenway.
  • Nous avons de la chance d'avoir un VPN qui est une solution de secours à prix faible, ce qui est dans mon cas la solution la moins cher pour avoir une connexion stable. Il faut savoir être indulgent et compréhensif (je me doute que c'est frustrant, moi le premier), mais si l'on souhaite une vraie connexion alors il faudra aller s'acheter une box et un abonnements qui va avec.
  • Je comprends votre agacement face à cette situation. Je prends mes responsabilités et une fois le problème réglé, je créditerai le temps où le service était dégradé en abonnement illimité pour ceux qui avait un abonnement au moment des faits.

    Je pense avoir identifié le soucis. J'ai mis le serveur #1 en maintenance. Il ne devrait pas y avoir autant de problème avec le #2 (sauf problème habituel de saturation réseau cite U etc. à ne pas oublier). Dites moi si ça fonctionne mieux.

    Désolé pour la gêne occasionnée et merci aux messages de soutient :)

    PS: Si le soucis persiste, il n'y aura aucun problème pour un remboursement au pro rata du temps utilisé même si vous avez dépassé les 7 jours d'essai, je n'ai jamais été strict là dessus, je souhaite que le client soit content (même si en ce moment c'est raté : /).
  • J'ai utilisé Frozen way avec un abonnement de 12 mois a 2 Mbps en cité U l'année dernière et je n'ai jamais eu aucun problème de connexion (rien que pour ca, bravo à vous) Ducoup je veux bien etre indulgent et patienter mais si c'est trop long je chercherais une solution alternative.
  • Ça ne fonctionne pas mieux avec le serveur #2 ?
  • J'ai essayé une bonne heure avec le serveur #2, la connexion est "stable" mais avec envrion 150 de ping pour ma part ;)
  • Ok, merci, pour quel jeu ?
  • Starcraft II :) (serveur EU)
  • Avec Frozenway 8Mbps : https://speedof.me/show.php?img=181006110324-4086.png

    Sans Frozenway : https://speedof.me/show.php?img=181006110532-2059.png

    Le moindre ping tourne aux alentours de 300ms avec frozenway sur les serveurs google.fr. En espérant que tout rentre rapidement dans l'ordre, bon courage !

  • C'est bon, j'ai enfin trouvé le problème... Il est résolu maintenant. 6 jours seront crédité sur vos comptes dans les jours à venir. Encore désolé pour la gêne occasionnée... Je me lève dans 3 heures, bonne nuit !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.