Impossible de contacter le serveur principal

Bonjour, hier j'ai installé la dernière version de frozenway sans soucis. et en essayant de me connecter à l'instant impossible et un collègue pareil. le message d'erreur Impossible de contacter le serveur principal.
Est-ce normal le temps de régler les petites MAJ de cette nouvelle version ?
Merci

Réponses

  • Sans proxy / Domaine par défaut.....ECHEC (Connection closed)
    Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Connection closed)
    Sans proxy / Domaine courant.....ECHEC (Operation canceled)
    Proxy manuel / Domaine par défaut.....ECHEC (Host main.frozenway.com not found)
    Proxy manuel / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Host 51.68.75.44 not found)
    Proxy manuel / Domaine courant.....ECHEC (Host 188.165.40.164 not found)


    Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.




    Voici ce qu'il ce passe lorsque je lance un diagnostique.
  • Bonjour,

    Ce n'est pas normal : / Et si vous mettez directement l'adresse 51.68.75.44 dans les options de connexion de FrozenWay ?
  • Bonjour,

    Je viens de réessayer sa n'a rien changé.
    Et du coup j'ai refais une diagnostique avec l'adresse:

    Sans proxy / Domaine par défaut.....ECHEC (Connection closed)
    Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Connection closed)
    Proxy manuel / Domaine par défaut.....ECHEC (Host main.frozenway.com not found)
    Proxy manuel / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Host 51.68.75.44 not found)


    Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.
  • Depuis votre navigateur, que renvoi l'adresse : http://51.68.75.44/client/check ?
  • Il apparait un simple "OK" sur la page.
  • Et je viens d'essayer frozenway sur la connexion de mon telephone en partage de réseau c'est bizarre il ne fonctionne pas non plus.
  • Je viens de désinstaller et reinstaller sa n'a rien changé
  • Vous avez bien lancez la page http://51.68.75.44/client/check depuis le réseau où FrozenWay ne fonctionne pas ? Si oui, je pense que c'est un bug de Qt qui essaye de résoudre le nom de domaine ou même l'adresse IP alors qu'il y a un proxy de renseigné... Je regarde ça, il faudra une mise à jour rapide de FrozenWay si c'est le cas : /
  • Oui oui j'ai lancé la page depuis mon reseau universitaire ou frozenway ne fonctionne pas.
  • Désolé de réediter sur le post mais je n'ai pas de réponses et cela fait 2 semaine que frozenway ne fonctionne plus heureusement que j'ai 70Go D'internet ;p. Je sais que le soucis doit être dur à régler suite à la MAJ mais savoir si mon problème est possible a résoudre.
    Bon courage
  • Dans les options de connexion de FrozenWay remplacez le serveur principal (main.frozenway.com) par fw-6534.com et validez.

    Dites-moi si cela fonctionne. En ce moment, je n'ai plus de connexion internet après déménagement, pas d'ordinateur non plus, je suis hébergé chez des amis, c'est la grosse galère mais ce n'est pas une raison pour tous ces problèmes. Dès que j'ai récupéré ma connexion et mon ordinateur je règle tout ça. Une compensation sera trouvée une fois tout ceci réglé. Désolé pour la gêne occasionnée.
  • Sans proxy / Domaine par défaut.....ECHEC (Connection closed)
    Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Connection closed)
    Sans proxy / Domaine courant.....ECHEC (Connection closed)
    Proxy manuel / Domaine par défaut.....ECHEC (Host main.frozenway.com not found)
    Proxy manuel / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Host 51.68.75.44 not found)
    Proxy manuel / Domaine courant.....ECHEC (Host fw-6534.com not found)


    Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.
  • Cela ne marche toujours pas. et il n'y a pas de soucis des bugs etc sa arrive. ;p
  • Bonjour,
    Cela fonctionne pour moi avec fw-6534.com , merci beaucoup !
  • @Boobizz ok cool ????

    @coxwen Et si tu décoches la case "Connexion sécurisée au serveur" dans les options de connexion, est-ce que ça fonctionne ?
  • j'ai remis par défaut et cela refonctionne enfin.
    Auras t'on un prorata de ce que l'on a pas pu utiliser ?
  • Fausse réjouissance sa ne marche pas ...
  • En fait, après recherche, il ne s'agirait pas d'un bug mais d'un manque du diagnostic de connexion de tester le mode non sécurisé / sécurisé. Entrez 51.68.75.44 comme serveur principal et décochez la case "Connexion sécurisée" et ça devrait fonctionner.

    Suite à la mise à jour, il y a eu quelques ratés et des jours d'abonnement vont être ajoutés. Je fait ça dès que j'ai le temps.
  • Par contre rien ne fonctionne j'avais oublier de répondre. J'abandonne je veux juste être remboursé à compté de la MAJ car cela ne fonctionne plus depuis ce moment la
  • Ok : / Envoyez une demande à contact@frozendo.com. Désolé de ne pas avoir pu aider.
  • C'est bon cela fonctionne réellement par contre je n'ai pas la connexion sécurisé est-ce que cela est grave ?
    J'aimerais avoir une portabilité de la période ou cela n'a pas fonctionné
  • Votre connexion a l'air de bloquer le trafic https vers des sites non white listés. Ou alors de bloquer les certificats Let's Encrypt qu'utilise FrozenWay. Obligé donc de décocher la case "connexion sécurisée" pour passer en http. J'imagine que vous êtes aussi obligé de choisir http comme protocole de connexion ?

    Pour la connexion au serveur principal non sécurisée, votre nom d'utilisateur passera en clair dans les paquets IP. Par contre avec le mode de connexion http, pas de soucis, la connexion est tout de même cryptée.

    Pour les jours non utilisés, je fait ça au plus vite (je dois créer le système d'abonnement offert, rien n'est fait pour le moment en base de données / code).
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