BUG SUCCESSIF

Bonjour, je possède un compte "Soucaine" sur lequel un abonnement d'un mois a été mis. Impossible d'y avoir accès de toute la journée. Je tente sur un compte secondaire un code sms supplémentaire de 6 jours pour à nouveau 2 euros et toujours pas.. J'espère un geste de votre part quant aux 6 jours d'abonnement tant que le problème n'est pas résolu.

J'en profite pour vous demander.. Il y a un nombre conséquents de ips qui ont disparus de vos serveurs (les bugs y sont associés d'ailleurs..) mais le prix reste inchangé ?

Cordialement.

Clarisse

Réponses

  • Ils n'ont pas le temps de se soucier des gens
  • Une fois de plus l'équipe de FROZENDO manque à ses obligations envers les clients on les ignorants completement.....
    Pour un service payant vous etes loin d'etre à la hauteur
  • janvier 2019 modifié
    Très décevant quand on est clients depuis 2011 avec au moins un abonnement de 3 mois par année. Je suis très déçue et quelque peu énervée.. :D

    J'espère qu'on aura tous une réponse, un jour. Quand nos abos seront terminés et qu'on devra repayer. x)

    j'ose espérer un geste de leur part le jour où ils répondront. :)

    Ceci dit, bonne année à tous !
  • Bonjour,

    Désolé pour le temps de réponse dû à un déménagement des bureaux associé aux congés de fin d'année.
    Tout rentre dans l'ordre maintenant. Pouvez-vous me donner plus d'info sur le problème rencontré svp ?
    Un nouveau site est en cours de préparation avec de nouveaux tarifs plus attractifs et un système de coupons de réduction pour dédommager les problèmes que peuvent rencontrer les clients.

    Encore désolé pour ce contre temps et bonne année.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.