BUG SUCCESSIF
Bonjour, je possède un compte "Soucaine" sur lequel un abonnement d'un mois a été mis. Impossible d'y avoir accès de toute la journée. Je tente sur un compte secondaire un code sms supplémentaire de 6 jours pour à nouveau 2 euros et toujours pas.. J'espère un geste de votre part quant aux 6 jours d'abonnement tant que le problème n'est pas résolu.
J'en profite pour vous demander.. Il y a un nombre conséquents de ips qui ont disparus de vos serveurs (les bugs y sont associés d'ailleurs..) mais le prix reste inchangé ?
Cordialement.
Clarisse
J'en profite pour vous demander.. Il y a un nombre conséquents de ips qui ont disparus de vos serveurs (les bugs y sont associés d'ailleurs..) mais le prix reste inchangé ?
Cordialement.
Clarisse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour un service payant vous etes loin d'etre à la hauteur
J'espère qu'on aura tous une réponse, un jour. Quand nos abos seront terminés et qu'on devra repayer. x)
j'ose espérer un geste de leur part le jour où ils répondront.
Ceci dit, bonne année à tous !
Désolé pour le temps de réponse dû à un déménagement des bureaux associé aux congés de fin d'année.
Tout rentre dans l'ordre maintenant. Pouvez-vous me donner plus d'info sur le problème rencontré svp ?
Un nouveau site est en cours de préparation avec de nouveaux tarifs plus attractifs et un système de coupons de réduction pour dédommager les problèmes que peuvent rencontrer les clients.
Encore désolé pour ce contre temps et bonne année.