L'authentification a été refusé par le serveur

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, suite à un déménagement et une obligation de changé d'opérateur box (ancien free nouveau sfr), j'ai recouvert mes services seulement aujourd'hui.

Hors lorsque j'essaie de me connecter à frozenway, le message suivant apparaît "L'authentification a été refusé par le serveur" comment puis-je résoudre le problème.

Par avance merci

Cindy

Réponses

  • Moi aussi je ne parviens plus à ma connecter depuis au moins le 30/12/2018 (alors que je n'ai effectué aucune modification).
  • Personne ne nous répond ils sont juste là pour prendre de l'argent
  • Pendants qu'ils profitent du réveillon avec notre argent; nous on galère pour se connecter....
  • De toute façon, je vais finir par laisser tomber car le site sur lequel je téléchargé n'est plus accessible avec ce VPN, il faut que je prenne absolument un autre VPN. Donc tant pis si je peux plus télécharger, et tout les autres sites de téléchargements demande de mettre des coordonnées de carte bleue et ca c'est hors de question. Heureusement mon abonnement va jusqu'au 5/01
  • C'est possible que l'équipe de Frozen Way nous donne une réponse ? effectivement ça ne marche plus depuis le 28/12/18, j'aimerai avoir une reponse s'il vous plait
  • Que se passe-t-il ? "Authentification a été refusée par le serveur" depuis bien quelques jours déjà
  • Wow, aucune réponse du support technique depuis 1 semaine ! Heureux que je n'avais pas besoin de VPN pendant les fêtes ! Quelqu'un peut-il expliquer la raison du problème ?
  • Après plusieurs essai, j'ai trouvé une solution qui fonctionne pour se connecter à FROZENWAY malgré cette panne (en tout cas sur linux).

    1) Télécharger sur le site de frozenway, un fichier de configuration OPENVPN avec :
    _Utiliser un serveur proxy : OFF
    _connexion par : adresse IP (surtout ne pas prendre nom de domaine, sinon cela ne fonctionne pas)
    _En choisissant un des deux serveur du ROYAUME UNIS(trés important car les serveurs des autres pays ne fonctionne pas)
    2) aller dans paramètre==>réseau==>rajouter un VPN==>importer depuis un fichier
    3) choisir le fichier .ovpn, télécharger à l'étape 1
    4) rentrer son user et son mot de passe, cliquer sur save
    5)activer la connexion que l'on vient de créer


    J’espère que ce message vous aideras

    PS : Si vous souhaité me remercier, vous pouvez éviter d'utiliser Frozenway le vendredi soir et le samedi soir. Ses deux soir là, j'ai vraiment besoin que le VPN fonctionne et les serveur du RU risque d'être très sollicité tant que la panne ne sera pas réglé.
  • Bizarrement en date du 04/01 a 23h41, ma connexion n'est plus refusé par le serveur... sans aucuns explication
  • janvier 2019 modifié
    Ici toujours rien, enfin.. pour les premiers ips (je demande l'intégralité du service..) les autres serveurs fonctionnent plus ou moins. Mais un compte à 2 euros pour rien, et l'autre compte d'un mois inutilisé depuis le 28 en attendant le rétablissement.. que d'argent perdu.. je me demande si on aura un geste de leur part mais déjà faudrait-il une réponse..
  • Bonjour,

    Désolé pour le temps de réponse. Une suite d'évènements m'a empêchée d'être présent sur le forum durant cette période d'entre 2018/2019.

    Le soucis a été réglé. Il était présent sur le serveur #1 et #4 mais pas sur les autres contrairement a ce que j'ai pu lire. J'ai donc besoin de savoir si effectivement, tout le monde peut à nouveau se connecter.

    Je vais ajouter aujourd'hui ou demain 10 jours gratuits à tous celles et ceux qui avaient un abonnement au moment du problème.

    Le support sera à partir d'aujourd'hui assuré tous les jours. Désolé pour la gêne occasionnée.
  • Bonjour,

    Si vous aviez un abonnement FrozenWay entre le 28/12/2018 et le 07/01/2019, rendez-vous sur cette page pour activer votre abonnement gratuit de 10 jours : http://www.frozendo.com/frozenway/pricing

    Encore désolé pour la gêne occasionnée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.