L'authentification a été refusé par le serveur
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, suite à un déménagement et une obligation de changé d'opérateur box (ancien free nouveau sfr), j'ai recouvert mes services seulement aujourd'hui.
Hors lorsque j'essaie de me connecter à frozenway, le message suivant apparaît "L'authentification a été refusé par le serveur" comment puis-je résoudre le problème.
Par avance merci
Cindy
J'ai besoin d'aide, suite à un déménagement et une obligation de changé d'opérateur box (ancien free nouveau sfr), j'ai recouvert mes services seulement aujourd'hui.
Hors lorsque j'essaie de me connecter à frozenway, le message suivant apparaît "L'authentification a été refusé par le serveur" comment puis-je résoudre le problème.
Par avance merci
Cindy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
1) Télécharger sur le site de frozenway, un fichier de configuration OPENVPN avec :
_Utiliser un serveur proxy : OFF
_connexion par : adresse IP (surtout ne pas prendre nom de domaine, sinon cela ne fonctionne pas)
_En choisissant un des deux serveur du ROYAUME UNIS(trés important car les serveurs des autres pays ne fonctionne pas)
2) aller dans paramètre==>réseau==>rajouter un VPN==>importer depuis un fichier
3) choisir le fichier .ovpn, télécharger à l'étape 1
4) rentrer son user et son mot de passe, cliquer sur save
5)activer la connexion que l'on vient de créer
J’espère que ce message vous aideras
PS : Si vous souhaité me remercier, vous pouvez éviter d'utiliser Frozenway le vendredi soir et le samedi soir. Ses deux soir là, j'ai vraiment besoin que le VPN fonctionne et les serveur du RU risque d'être très sollicité tant que la panne ne sera pas réglé.
Désolé pour le temps de réponse. Une suite d'évènements m'a empêchée d'être présent sur le forum durant cette période d'entre 2018/2019.
Le soucis a été réglé. Il était présent sur le serveur #1 et #4 mais pas sur les autres contrairement a ce que j'ai pu lire. J'ai donc besoin de savoir si effectivement, tout le monde peut à nouveau se connecter.
Je vais ajouter aujourd'hui ou demain 10 jours gratuits à tous celles et ceux qui avaient un abonnement au moment du problème.
Le support sera à partir d'aujourd'hui assuré tous les jours. Désolé pour la gêne occasionnée.
Si vous aviez un abonnement FrozenWay entre le 28/12/2018 et le 07/01/2019, rendez-vous sur cette page pour activer votre abonnement gratuit de 10 jours : http://www.frozendo.com/frozenway/pricing
Encore désolé pour la gêne occasionnée.