Problème de connexion depuis le 28/12

Bonjour,
Depuis vendredi je rencontre des problèmes pour me connecter. Je vois bien la liste des serveurs s'afficher mais impossible de me connecter sur les serveurs sauf sur celui des Royaumes-unis. J'ai un message qui me signale que l'authentification a échouée via le server #1 France et sur les autres j'ai un message m'indiquant que je suis déjà connecté alors que ce n'est pas le cas. Le programme tourne actuellement sur un seul pc donc il n'y a pas de double authentification possible.
Voici les logs :

FrozenWay version 1.6.7
----------------------------------
Server: premium-01-fr-02
Protocol: HTTP
----------------------------------
Z:/AroundProxy/FrozenWay 1.6.7/openvpn.exe --client --dev tun --dev-node {58DA4D86-A81A-4FD5-B82D-4BD62F21427F} --proto tcp-client --remote 127.0.0.1 59849 --management 127.0.0.1 59850 --management-client --management-query-passwords --ca Z:/AroundProxy/FrozenWay 1.6.7/ca.crt --remote-cert-tls server --reneg-sec 0 --auth-user-pass --auth-nocache --compress --resolv-retry 0 --ping 10 --ping-exit 30 --persist-tun --persist-key --persist-local-ip --connect-retry 1 --ip-win32 dynamic --verb 3
Mon Dec 31 08:33:25 2018 WARNING: Using --management on a TCP port WITHOUT passwords is STRONGLY discouraged and considered insecure

Mon Dec 31 08:33:25 2018 OpenVPN 2.4.6 x86_64-w64-mingw32 [SSL (OpenSSL)] [LZ4] [AEAD] built on Sep 24 2018
Mon Dec 31 08:33:25 2018 Windows version 6.2 (Windows 8 or greater) 64bit
Mon Dec 31 08:33:25 2018 library versions: OpenSSL 1.0.2o 27 Mar 2018

Mon Dec 31 08:33:25 2018 MANAGEMENT: Connected to management server at [AF_INET]127.0.0.1:59850

Mon Dec 31 08:33:25 2018 MANAGEMENT: CMD 'username "Auth" supportpc'

Mon Dec 31 08:33:25 2018 MANAGEMENT: CMD 'password [...]'

Mon Dec 31 08:33:25 2018 TCP/UDP: Preserving recently used remote address: [AF_INET]127.0.0.1:59849
Mon Dec 31 08:33:25 2018 Socket Buffers: R=[65536->65536] S=[65536->65536]
Mon Dec 31 08:33:25 2018 Attempting to establish TCP connection with [AF_INET]127.0.0.1:59849 [nonblock]

Mon Dec 31 08:33:25 2018 TCP connection established with [AF_INET]127.0.0.1:59849
Mon Dec 31 08:33:25 2018 TCP_CLIENT link local: (not bound)
Mon Dec 31 08:33:25 2018 TCP_CLIENT link remote: [AF_INET]127.0.0.1:59849

Mon Dec 31 08:33:25 2018 TLS: Initial packet from [AF_INET]127.0.0.1:59849, sid=ea12bc83 998b867d

Mon Dec 31 08:33:25 2018 VERIFY OK: depth=1, C=FR, ST=PACA, L=Sorgues, O=Frozendo SARL, OU=FrozenWay, CN=FrozenWay OpenVPN CA, name=FrozenWay OpenVPN CA, emailAddress=contact@frozendo.com

Mon Dec 31 08:33:25 2018 VERIFY KU OK
Mon Dec 31 08:33:25 2018 Validating certificate extended key usage
Mon Dec 31 08:33:25 2018 ++ Certificate has EKU (str) TLS Web Server Authentication, expects TLS Web Server Authentication
Mon Dec 31 08:33:25 2018 VERIFY EKU OK

Mon Dec 31 08:33:25 2018 VERIFY OK: depth=0, C=FR, ST=PACA, L=Sorgues, O=Frozendo SARL, OU=FrozenWay, CN=server, name=server, emailAddress=contact@frozendo.com

Mon Dec 31 08:33:25 2018 WARNING: 'link-mtu' is used inconsistently, local='link-mtu 1544', remote='link-mtu 1543'
Mon Dec 31 08:33:25 2018 WARNING: 'comp-lzo' is present in local config but missing in remote config, local='comp-lzo'

Mon Dec 31 08:33:25 2018 Control Channel: TLSv1.2, cipher TLSv1/SSLv3 ECDHE-RSA-AES256-GCM-SHA384, 2048 bit RSA
Mon Dec 31 08:33:25 2018 [server] Peer Connection Initiated with [AF_INET]127.0.0.1:59849

Mon Dec 31 08:33:26 2018 SENT CONTROL [server]: 'PUSH_REQUEST' (status=1)

Mon Dec 31 08:33:26 2018 AUTH: Received control message: AUTH_FAILED

Mode http (client) : The remote host closed the connection
Mon Dec 31 08:33:26 2018 SIGTERM[soft,auth-failure] received, process exiting

Réponses

  • Bonjour,

    Désolé pour le temps de réponse. Le problème est résolu sur le serveur #1. Quand le message d'erreur qui dit que vous êtes déjà connecté apparait, il vous suffit d'attendre une minute avant de vous connecter à nouveau et ça devrait fonctionner.

    Désolé pour la gêne occasionnée.
  • Bonjour,
    Le problème est résolu, j'arrive de nouveau à me connecter sur les serveurs français.
    Merci.
  • Suite à cet incident, si vous aviez un abonnement FrozenWay entre le 28/12 et le 07/01, vous pouvez activer votre offre de dédommagement de 10 jours à cette adresse : http://www.frozendo.com/frozenway/pricing
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.