« impossible de contacter le serveur principal"

Bonjour, lorsque je lance FrozenWay un message d’erreur « impossible de contacter le serveur principal » s’affiche.

Réponses

  • Bonjour,

    Sous le message d'erreur, il y a un bouton "Diagnostic de connexion", cliquez dessus et lancez le diagnostic. Puis copiez/collez le résultat ici svp.
  • Sans proxy / Domaine par défaut.....ECHEC (Connection refused)
    Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Connection refused)
    Proxy manuel / Domaine par défaut.....ECHEC (Host main.frozenway.com not found)
    Proxy manuel / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Host 51.68.75.44 not found)


    Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.
  • Que voyez vous si vous allez à cette adresse : http://main.frozenway.com/client/check ?
    Et ici : https://main.frozenway.com/client/check ?
  • 1er lien : L'acces a cette page est interdite.(Unrated)
    2ème lien : Nous ne pouvons pas accéder en toute sécurité à cette page
  • janvier 2019 modifié
    Ok je vous envoi un MP.
  • janvier 2019 modifié
    Les sites sont encore bloqués et FrozenWay ne se lance toujours pas : « impossible de contacter le serveur principal »
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.